“bon qualité prix” 4 5 étoiles

99 Avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
lyon
“bon qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

propre, personnel agréable, . Placé pas loin de la mer, et un peu éloigné de palavas centre (bonne balade), . balcon, salle de bain équipée. bon lit. (pas de machine à boissson pour la nuit).
les chambres ont été refaites, donc propre; N'ai pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis sur ce sujet. .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

chatte
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

la première chose à dire est que l'hôtel est effectivement situé face à la mer mais entre la mer et lui il y a une rangée d'immeubles donc pour la vue ce n'est pas sa .
En ce qui concerne l'accueil reste à désirée , on n'a demandé une intervention pour le lit escamotable et bien on attend toujours .
Le petit-déjeuner est très correct , de même pour la propreté .
Pour un trois étoile la salle de bain est petite ,nous étions trois dans la chambre .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Bel hotel avec chambre rénové: grand lit, écran plat, clim, balcon. C'est vrai qu'on entend les bruits du couloir. Mais accueil très sympathique et chaleureux. Attitude très commerçante : suite à petit mal entendu, on nous a offert 2 petit dej.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Nous sommes venus juste une nuit, après avoir lu les autres avis nous y sommes allés avec des a priori aucunement justifié . L acceuil est sympathique comme le décor. Les chambres sont fonctionnels et d une propreté irréprochable , climatisé . Le petit déjeuner buffet et largement approvisionné avec un choix assez vaste . ( fromage, charcuterie, céréale, laitage, viennoiserie et pain ...) . Pour le bruit n étant pas en saison d été je ne sais pas mais hors saison c est très agréable . Je recommande.

• Séjour du février 2013
Mende, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'accueil était satisfaisant. Par contre l'isolation phonique laisse à désirer. C'est un hôtel refait à neuf, certes. J'ai payé 45 € la nuit donc la prestation était bien pour le prix. Après l'hôtel en lui-même est plus un 2 étoiles qu'un 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Notre séjour à l'hôtel de la Plage a été en tout point satisfaisant. Malgré de notre arrivée tardive, l'hôtel nous a très bien accueilli : on nous a envoyé un sms avec le code d'accès à l'hôtel et notre numéro de chambre. L'hôtel a été rénové et on le voit : la chambre et la salle de bain étaient très propre. Hôtel calme (hors saison), literie confortable et en bonus une vue sur les étangs.
Nous recommandons donc vivement car en basse saison l'hôtel propose un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Haguenau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Refait a neuf plus un étage,et nouvel direction c'est le changement ainsi que les PRIX QUI ONT DOUBLES.Pour le reste c'est pareil, le petit déj inchangé, et les bruits, les portes très bruyantes mèmes en les retenants, le camping est aussi inchangé , animation, musique ,minuit une heure du matin..Avant c'était un peu vétuste mais au moins honnète avec les prix, maintenant le balcon c'est + 10€, le garage+10€ Après 8 années de suite , nous irons ailleurs .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 99 Avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Palavas