“Extrêment bruyant !” 2 5 étoiles

99 Avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Bernin, France
“Extrêment bruyant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Partis pour raisons professionnelles, le mot qui peu qualifié au mieux cette hôtel est : bruyant.
L'accueil est très conviviale et la proximité de la plage sont les seuls bons points de cet hôtel. Pour le reste c'est du mauvais voir très mauvais. Les chambres donnent directement sur une barre d'immeuble+route (ne vous attendez pas à une vue sur la plage, c'est raté) ou (dans mon cas) sur un camping qui coupe la musique aux alentours des 00h00-1h00. Aucune intimité, vous pouvez entendre les clients voisins ainsi que les gens qui circulent dans les couloirs (bonjour les gens bourrés qui rentre de soirée). Autre constat, l'odeur de moisissure qui émane de la salle de bain (très agréable au lever) ainsi que la poussière qui n'est pas extrêmement bien faite (très gênant quand votre femme est allergique à la poussière). Même la TV laisse à désirer : 5 chaines se courent après (dont le bouquet canal+) mais n'espérez pas regarder TF1 ou M6... La literie reste standard et la chambre est climatisée. Je n'ai pas pris l'option petit déjeuner, je ne peux donc faire aucuns commentaires quant à ce dernier. Au final je ne recommanderai pas cette hôtel car pour 110 €/nuit sans petit déjeuner et sans parking, je pense que l'on peut espérer beaucoup mieux et pour moins cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

juste un conseil demandez bien une confirmation de réservation surtout lorsque vous réservez en direct auprès de l'hôtel, nous avons eu la désagréable de surprise d'arriver à l'hôtel et pas de chambre!! et l'hôtel complet , une mention spéciale au réceptionniste!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

propre, personnel agréable, . Placé pas loin de la mer, et un peu éloigné de palavas centre (bonne balade), . balcon, salle de bain équipée. bon lit. (pas de machine à boissson pour la nuit).
les chambres ont été refaites, donc propre; N'ai pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis sur ce sujet. .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
chatte
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

la première chose à dire est que l'hôtel est effectivement situé face à la mer mais entre la mer et lui il y a une rangée d'immeubles donc pour la vue ce n'est pas sa .
En ce qui concerne l'accueil reste à désirée , on n'a demandé une intervention pour le lit escamotable et bien on attend toujours .
Le petit-déjeuner est très correct , de même pour la propreté .
Pour un trois étoile la salle de bain est petite ,nous étions trois dans la chambre .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Bel hotel avec chambre rénové: grand lit, écran plat, clim, balcon. C'est vrai qu'on entend les bruits du couloir. Mais accueil très sympathique et chaleureux. Attitude très commerçante : suite à petit mal entendu, on nous a offert 2 petit dej.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Nous sommes venus juste une nuit, après avoir lu les autres avis nous y sommes allés avec des a priori aucunement justifié . L acceuil est sympathique comme le décor. Les chambres sont fonctionnels et d une propreté irréprochable , climatisé . Le petit déjeuner buffet et largement approvisionné avec un choix assez vaste . ( fromage, charcuterie, céréale, laitage, viennoiserie et pain ...) . Pour le bruit n étant pas en saison d été je ne sais pas mais hors saison c est très agréable . Je recommande.

• Séjour du février 2013
Mende, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'accueil était satisfaisant. Par contre l'isolation phonique laisse à désirer. C'est un hôtel refait à neuf, certes. J'ai payé 45 € la nuit donc la prestation était bien pour le prix. Après l'hôtel en lui-même est plus un 2 étoiles qu'un 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 99 Avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Palavas