“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
99 Avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons été enchanté par cet hôtel. Très bon accueil. Deco moderne et sympa. Chambre spacieuse avec tt le confort. Le petit déjeuner buffet vraiment très bien. Bref une bonne adresse !!! Nous reviendrons...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Marcellin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel plutôt pas mal. Nous sommes restés 2 nuits avec nos 2 enfants en bas âge (- de 1 an). Hôtel calme du fait que nous ne sommes pas encore en pleine saison. La plage est à peine à 50m, ce qui est fort agréable lorsqu'on a des enfants en bas âge. Le centre de palavas n'est pas très loin. Petit déjeuner simple mais bon et correct. Accueil sympathique du gérant.
Seul hic, la piscine du camping et boite de nuit juste à côté de l'hôtel, qui en pleine saison, doit peut être déranger certaines personnes qui ont leurs chambres donnant sur le camping. Mais, étant venu en début de saison haute, nous n'avons pas rencontré ce problème.
En somme, un très bon rapport qualité prix et un hôtel agréable pour les familles

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Le seul point positif c'est le petit déjeuner qui est très complet pour le prix moyen et l'emplacement de l'hôtel ( très proche de la plage ). L'accueil médiocre par réceptionniste lors notre arrivée. Pour garer la voiture dans la soirée c'est la galère car le parking de l'hôtel complet !!!! L'absence de l'eau chaude le soir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Sassenage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une chambre paraissant sympa (hors saison...), mais déjà pas très propre ( poils dans la salle de bain, problèmes avec l'eau chaude)
Et surtout aucun professionnalisme du patron ! Nous avons été réveillé par les femmes de chambre qui parlaient sur leur mobile dans les couloirs à voix haute !!!
L'ayant précisé en quittant la chambre, le patron n'avait pas l'air de trouver ça anormal, et voyant de jour la saleté de la réception ( poussière datant d'un bon nombres de jours...) , nous nous sommes gravement accrochés avec lui. Aucun sens commercial, pas de petit déjeuner offert , rien de rien !
Cet hôtel se repose sur la proximité de la plage, paraît pas mal, mais attention, j'image en pleine saison l’horreur .
Voilà ce que c'est que des gens qui ne travaillent que pour l'argent, mais pas avec passion...
A dégager sur le champ!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotel de la pla... p, travail de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonjour Messieurs,

Je vous remercie du temps qui vous a été nécessaire pour présenter votre ressenti, le personnel de l'établssement ne travaillant pas avec son téléphone portable, il s'agissait certainement du voisinage de votre chambre.
En ce qui concerne la propreté de la chambre et de la réception un soin tout particulier y a été apporté, le changement du marériel qui l'agençait et qui présentait des signes de corrosion a été effectué. En effet la proximité de la plage et les vents marins occasionnent des déplacements de sable qu'il est difficile de maitriser.
Pour vous faire preuve de nos efforts réalisés suite à votre passage, la direction s'engage à vous offrir deux petits déjeuners lors de votre prochain séjour.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel très bien situé à 50m de la plage, très propre et rénové. Look simple mais très sympa. Accueil très pro. Je recommande ! J'y ai séjourné en hiver. Réception fermée à mon arrivée mais j'ai reçu un sms avec le code et toutes les informations nécessaires. Petit déjeuner Buffet simple mais produits de qualité. Parking devant l'hôtel très facile hors saison.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Barcelonnette, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel réservé pour une nuit, confirmé puis dans la foulée annulé.... au motif numéro de carte éroné ! En réalité, surbooking, la chambre a été vendue 2 fois. Voilà, aucun professionnalisme conforme à ce qui est écrit par d'autres clients.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

je suis pleine de boutons provoques par des bestioles qui nous piquent la nuit le patron tres desagreable qui se permet de nous tutoyer a eviter a tout prix tres bruyant parking payant le personel limite agreable a part une femme da menage limite genee de tout ceci non vraiment tres mauvais souvenir jamais nous ne retourneront dans cet hotel pourtant classe trois etoiles

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotel de la pla... p, Responsable relations clients de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Nous prenons en considération votre commentaire, et en geste commercial nous serions ravis de vous offrir les petits déjeuners sur un de vos prochains séjours, sachant que vous n'avez pu en profiter lors de votre dernier passage.
La chambre a été traité avant la saison et la literie est neuve, en revanche à cette saison le taux de fréquentation étant élevé et les bagages passant d'hôtel en hôtel, il est effectivement possible de découvrir des insectes désagréables ou de les récupérer sur la plage. Ce phénomène ayant été découvert au dernier jour de votre séjour, il est dommage de penser à mal du fonctionnement de l'établissement.
Le tutoiement n'ai effectivement pas chose courante au sein de notre établissement mais tout le monde doit savoir rester à sa place.... sur ce, je reste à votre disposition pour pouvoir bénéficier de ce geste commercial.

Cordialement

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 99 Avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Palavas