“Moyen” 3 5 étoiles

99 Avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Novalaise, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hotel extrêmement bien situé car situé à quelques mètres de la plage.
Néanmoins plusieurs points négatifs ressortent:
- parking privé très cher, 10euros par nuit!
- personnel peu souriant...c'est dommage.
- la chambre n'était pas très propre à notre arrivé ni les jours suivants,sable dans la douche, poubelle non vidée...
Idéal pour hotel de passage mais en aucun cas pour un séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon accueil, déco assez moderne...
Le prix est abordable sachant qu'on est en pleine saison !
Bonne situation, face à la plage !
Seul petit bémol, il est très difficile de se garer a proximité de l'hôtel, il y a quelques places devant l'hôtel mais elles sont rapidement prises !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monbequi
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Confort de la literie très moyenne et oreiller médiocre très peu dormi a cause de cela . Chambre propre mais très simple confort minimum . Centre ville un peu trop loin dommage . Insonorisation intérieur au top mais extérieur beaucoup trop de bruit . Vu pas top mais présence de terrasse sympa . Parking souterrain un peu petit et payant

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons été enchanté par cet hôtel. Très bon accueil. Deco moderne et sympa. Chambre spacieuse avec tt le confort. Le petit déjeuner buffet vraiment très bien. Bref une bonne adresse !!! Nous reviendrons...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Marcellin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel plutôt pas mal. Nous sommes restés 2 nuits avec nos 2 enfants en bas âge (- de 1 an). Hôtel calme du fait que nous ne sommes pas encore en pleine saison. La plage est à peine à 50m, ce qui est fort agréable lorsqu'on a des enfants en bas âge. Le centre de palavas n'est pas très loin. Petit déjeuner simple mais bon et correct. Accueil sympathique du gérant.
Seul hic, la piscine du camping et boite de nuit juste à côté de l'hôtel, qui en pleine saison, doit peut être déranger certaines personnes qui ont leurs chambres donnant sur le camping. Mais, étant venu en début de saison haute, nous n'avons pas rencontré ce problème.
En somme, un très bon rapport qualité prix et un hôtel agréable pour les familles

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Le seul point positif c'est le petit déjeuner qui est très complet pour le prix moyen et l'emplacement de l'hôtel ( très proche de la plage ). L'accueil médiocre par réceptionniste lors notre arrivée. Pour garer la voiture dans la soirée c'est la galère car le parking de l'hôtel complet !!!! L'absence de l'eau chaude le soir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Sassenage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une chambre paraissant sympa (hors saison...), mais déjà pas très propre ( poils dans la salle de bain, problèmes avec l'eau chaude)
Et surtout aucun professionnalisme du patron ! Nous avons été réveillé par les femmes de chambre qui parlaient sur leur mobile dans les couloirs à voix haute !!!
L'ayant précisé en quittant la chambre, le patron n'avait pas l'air de trouver ça anormal, et voyant de jour la saleté de la réception ( poussière datant d'un bon nombres de jours...) , nous nous sommes gravement accrochés avec lui. Aucun sens commercial, pas de petit déjeuner offert , rien de rien !
Cet hôtel se repose sur la proximité de la plage, paraît pas mal, mais attention, j'image en pleine saison l’horreur .
Voilà ce que c'est que des gens qui ne travaillent que pour l'argent, mais pas avec passion...
A dégager sur le champ!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotel de la pla... p, travail de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonjour Messieurs,

Je vous remercie du temps qui vous a été nécessaire pour présenter votre ressenti, le personnel de l'établssement ne travaillant pas avec son téléphone portable, il s'agissait certainement du voisinage de votre chambre.
En ce qui concerne la propreté de la chambre et de la réception un soin tout particulier y a été apporté, le changement du marériel qui l'agençait et qui présentait des signes de corrosion a été effectué. En effet la proximité de la plage et les vents marins occasionnent des déplacements de sable qu'il est difficile de maitriser.
Pour vous faire preuve de nos efforts réalisés suite à votre passage, la direction s'engage à vous offrir deux petits déjeuners lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 99 Avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Palavas