Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a qui doit on les 3 etoiles?” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Alizes

Hotel Les Alizes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Les Alizes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Alizes
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Avenue du Marechal Joffre, 34520 Palavas-les-Flots, France   |  
Services
bourgogne
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
“a qui doit on les 3 etoiles?”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

3 etoiles et pourtant: salle de bain pour super héros baignoire trop haute et je ne parle des toilettes!!contorsions impossibles
chambre avec lit double demandé en fait 2 lits accolés pas agréable du tout!
serviettes de toilettes élimées au possible et un seul drap de bain pour 2
couverture ayant fait son temps: très très légère on voit à travers
draps à trous
couloirs mal rangés assez"foutoir"
dans la salle de restaurant les jolies plantes en plastique auraient besoin d'un coup de chiffon
les petits déjeuners ne sont pas dignes d'un 3 étoiles et chers pour la prestation (8euros)
accueil juste poli et le comble à notre départ c'est le cuisinier qui fait la note et qui compte de tête les petits déjeuners...
le seul avantage de cet hotel est sa situation idéale en centre et face à la mer le stationnement et assez facile avec de la patience mais en saison estivale....
je pense que le "patron" se fichera bien des avis des clients...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

36 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    3
    3
    9
    21
Consultez les avis pour
6
15
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lunel, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons testé le restaurant...... Attente une demi heure entre chaque plat et quand on est servi!!!soupe de poisson maison pas mauvais, quatre bout de queue de lotte encore surgelé à l'intérieur avec un peu de persil et beaucoup trop d'huile d'olive et un BLOC de riz, profiterole impossible a mangé sortie du congélateur et mis dans l'assiette dure comme des cailloux.

Enfin le parton nous a offert les apéros 6 euros
2 menus à 14.90

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Mazamet
Auteur
17 avis 17 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

A la vue des photos on s'attends à un hotel agreable,avec vue sur la mer....j'en passe et des meilleures.Ma carte bancaire a ete refusee,alors que j'ai pu retirer au distributeur la meme somme .Ne font il pas cela pour encaisser les reglements en liquide!Les couloirs sont sales et sentent mauvais.Seule la chambre est bien,avec effectivement la vue sur la mer mais aussi sur le toit du restaurant ou de nombreuses saletes sejournent.!Et pour finir le sourire à l'accueil n'est pas de mis.Donc à eviter.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Aprés 900 km de train , ils n'ont aucun scrupules à vous annoncer que votre chambre réservée en bonne et due forme sur Eurobookings est déjà louée . Cela s'appelle du sur-booking ce qui permet de choisir le client le plus avantageux . Ces gens-là sont minables (comme leur Hôtel ) sans scrupules ( comme leurs méthodes ) et mentent comme des arracheurs de dent .Par ailleurs , aucune compensations ni indemnisations nous ont été proposées . A bon entendeurs , salut .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
6 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

En même temps ce jour là tout était complet à Palavas et comme nous n'avions réservé nulle part...Nous étions contents !
Alors la chambre : Literie très bien ; Chambre petite ; Salle de douche - merci de retirer les moisissures sur les parois, et attention lavabo à la limite du "bouchage".
Produits d'accueil succints.
le petit déjeuner : prenez le ailleurs : hors de pris pour la prestation et quand on vous dira d'approcher du self, sachez que 3 yaourts seront déposés sur une table du restaurant sans respect des conditions de maîtrise du froid positif - donc s'ils sont là depuis 7 heures du matin, connaissez vos limites en terme de santé...en dehors de celà, un croissant un peu gras + 1 tranche de pain + beurre micro 10 grs President qui vient du self en question donc facile à tartiner bien sur... 1 confiture coupelle + choix de la boisson chaude et froide.
Prix de la chambre : 82.00 euros, il s'agirait d'un 3 étoiles... mais rien à voir avec l'Irlande !! Nous devrions prendre exemple avec humilité en France.
Ils nous ont rendu service donc j'arrête la les critiques. Un bon point : situé rive gauche au tout début, donc à proximité du centre de vie + en bordure de la grande plage.. Mais marchez sur 500 mêtres pour profiter de grandes plages quasiment vides avec douches (oui oui !) et vous découvrirez le vrai Palavas des années 60 et aurez comme moi, envie d'être comme les locaux propriétaires d'une petite maisonnette sur la plage !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

je ne voulais pas me fier aux nombreux avis négatif de cet hôtel vu sur de nombreux sites car j'aime me faire un avis moi même. Je voulais un hotel proche de la mer et bien en fin de compte j'aurais volontiers pris un hôtel plus éloigner des plages si j'avais su la médiocrité de l’hôtel, c'est bien clair si cet hôtel à 3 étoiles c'est juste parce qu'il est au bord des plages... un hôtel peut accueillant, qui sent mauvais, grosse arnaque pour le petit déjeuner afficher 8 euros partout mais au moment de régler il passe à 9 euros en plus un croissant 2 bout de pain!!! j'ai mis plus d'un mois à récupérer mon chèque de caution qu'il avait encaisser apparemment par inadvertance et j'ai du rappeler plus d'une fois car à chaque fois il oubliai ... en plus de ça on ne ma pas encaisser le bon montant le jour du départ donc il m'a retenue la moiter de mon chèque de caution. GROSSE ARNAQUE!!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateauroux
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Hôtel à ne pas fréquenter, accueil désagréable, propreté limite, salle de bains non entretenue. Serviette de toilette que pour une personne et Receptionniste desagreable lorqu'on lui en demande une autre et remise sur la rampe du couloir, quelle hygiène. Tarif affiché des petits déjeuner différent entre le comptoir et les chambres. Nous avons fait la reflexion et avons reçu comme réponse , les prix, ça va, ça vient. Personnes pour vous accueillir le matin pour les petits déjeuner, 2 matins de suite. Le personnel heureusement présent. Ascenseur et couloirs très vétustes. Mauvaise odeur en entrant. Pas d'excuse de la part de la direction pour les petits déjeuner . Pas de problème pour encaisser l'argent. Ne mérite pas un 3 étoiles. tout est à revoir. Qui contrôle et accorde les étoiles ?

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Alizes

Adresse: 6, Avenue du Marechal Joffre, 34520 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Services et équipements :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant
Style d'hôtel :
N° 9 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Alizes 3*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.