“Ne pas y aller. Service nul, accueil nul, plats nul, propreté nulle. A fuir...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Alizes

Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Alizes
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Avenue du Marechal Joffre, 34520 Palavas-les-Flots, France   |
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil nul,absolument nul et douteux. Nourriture surgelée, infâme. Serveur hystérique. Service inqualifiable. Propreté douteuse. Prix injustifié. Personnel impoli. Trois étoiles fictives. Restaurant qui attire juste les mouches courageuses. A boycoter, c'est une honte que ce restaurant soit encore ouvert.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

le tarif de la chambre vue mer pas du tout a la hauteur (chambre tres petite ) ,la clim fonctionner une fois sur 2. l'assenceur est trop petit les étages intenable de la chaleur et la proprete se laisse a désirer!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS de place de parking faut se garer dans des ruelles qu'en y a des places, hors en plein été il n'y en a pas bon courage a ce qui vont s'y rendre, je pense que cet hotel se croit sur la cote d'azur ou des tarifs plus abordables et des lieux 100fois plus beau si trouvent, un conseil surtout ne pas y aller!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : le bruit de la clim est plus fort que celui de la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Les moules etait tres bonnes mais nous avons atendue dix minutes entre les premiers et les derniers plats.la paella est surgelée. Mais le service assez rapide. Venue en vacances entre amis. Nous sommes tomber par asard sur cet hotel restaurant. Je ne pense pas que nous y retournerons malheureusement.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cliente depuis 10 ans , j ai eu la surprise d être considère comme un lamda !!
Après un accord avec la patronne , sur un tarif préférentiel , je vois arriver une note aux tarifs réels pratiquer par le fils de la patronne, j en fais part a cette dernière , qui a ma grande surprise n a pas réagi , j ai donc payer la totalité .
Il y a beaucoup de choses a reprendre , sur les menus pas très bons , la gentillesse des serveurs et serveuses , l attente entre les plats, et la qualité de l hôtel !!
Ils sont tous la pour faire du chiffre et on se moque un peu des clients .
Je ne recommande pas cet hôtel , a fuir vraiment !!!!
Il y a quand même un manque d honnêteté .

• Séjour du juillet 2013
Istres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Pourtant assez bien situé... Le service est très insuffisant, et désagréable. Si vous voulez gagner du temps demandez au serveur ce qui reste en cuisine! De l apéritif au plat de résistance il n'y a plus rien... Du jamais vu une non chalence exceptionnel et un je m'en foutisme extraordinaire. Préparez la monnaie!! Très déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous voulions manger une paela , mais nous n avions jamais mangé dans un restaurant aussi médiocre . La paela était congelée , avec un anneau de calamar , deux moules et une crevette....
C était infecte ... Des cannelloni qui n était pas des cannelloni .... Des lasagnes congelée... Et on en passe.. En plus le serveur n était pas du tout agréable mais il n'était certainement pas très heureux de travailler ici. Nous sommes partis en colère et sans prendre autre chose bien sur, restaurant fortement à déconseiller et absolument à éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Languedoc-Roussillon 34
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je ne connais pas l'hôtel mais notre passage au restaurant ne nous donne pas envie d'y aller.
Nous avons pris un repas pour deux personne à midi il y a deux jours pendant la Féria. Le menu paraissait très agréable mais nous avons été vite très déçus. La soupe de poisson était très fade. Les moules "gratinées" baignaient dans de l'huile. Pour la suite, viande correcte avec gratin dauphinois mais la queue de lotte accompagnée de riz était aussi trop huilée. Fromage et dessert correct. Pour ce qui concerne le vin rosé, il y avait du dépôt au fond que nous avons signalé.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 5 sur 9 à Palavas-les-Flots
Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Hotel Le Grand Large Bord de Mer
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Alizes

Adresse: 6, Avenue du Marechal Joffre, 34520 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant
N° 9 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Alizes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.