“ZERO” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Alizes

Hotel Les Alizes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Alizes
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Avenue du Marechal Joffre, 34520 Palavas-les-Flots, France   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
“ZERO”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une honte pour le tourisme français
Un contrôle
des 3 étoiles attribuées aux Alizés serait indispensable à cet établissement qui n'en mérite aucune. Le ménage est mal fait, les communs sont sales, le personnel est incompétent et ferait bien de changer de métier.
Il faut licencier le cuisinier qui n'en est surement pas un.

Astuce pour la chambre : Aller dans un autre hotel et sauter un repas si besoin
Séjour du août 2013 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le restaurant est sale, mal rangé (vitres dégueu, cartons partout, et la cuisine je ne préfère pas en parler...). Le service était trop long, les plats minuscules (on a encore faim, même les enfants), les poissons trop cuits et desséchés, les assiettes brûlantes (1h sous la salamandre...) et je ne savais pas qu'on pouvait cuisiner du riz aussi fade... le tour de mon assiette à dessert était plein de traces de doigts, tout gras, avec une antenne de crevette dans la sauce chocolat... chocolat par ailleurs brûlé. Immangeable. Après réclamation, le patron nous a fait une ristourne, sans s'excuser, et même pas surpris. Il s'en fout...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

saint-egreve
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous nous sommes arretés pour une seule nuit à palavas et le seul hotel où nous avons pris la seule chambre restante était les alizées....110€ vue sur mer, accueil sympa par une enfant, puis moins sympa par le patron. toute la nuit bruits divers, balayeuse, poubelles, fétards.

Astuce pour la chambre : fuyez c'est très cher et ça ne le vaut pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Accueil nul,absolument nul et douteux. Nourriture surgelée, infâme. Serveur hystérique. Service inqualifiable. Propreté douteuse. Prix injustifié. Personnel impoli. Trois étoiles fictives. Restaurant qui attire juste les mouches courageuses. A boycoter, c'est une honte que ce restaurant soit encore ouvert.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

le tarif de la chambre vue mer pas du tout a la hauteur (chambre tres petite ) ,la clim fonctionner une fois sur 2. l'assenceur est trop petit les étages intenable de la chaleur et la proprete se laisse a désirer!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS de place de parking faut se garer dans des ruelles qu'en y a des places, hors en plein été il n'y en a pas bon courage a ce qui vont s'y rendre, je pense que cet hotel se croit sur la cote d'azur ou des tarifs plus abordables et des lieux 100fois plus beau si trouvent, un conseil surtout ne pas y aller!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : le bruit de la clim est plus fort que celui de la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Les moules etait tres bonnes mais nous avons atendue dix minutes entre les premiers et les derniers plats.la paella est surgelée. Mais le service assez rapide. Venue en vacances entre amis. Nous sommes tomber par asard sur cet hotel restaurant. Je ne pense pas que nous y retournerons malheureusement.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cliente depuis 10 ans , j ai eu la surprise d être considère comme un lamda !!
Après un accord avec la patronne , sur un tarif préférentiel , je vois arriver une note aux tarifs réels pratiquer par le fils de la patronne, j en fais part a cette dernière , qui a ma grande surprise n a pas réagi , j ai donc payer la totalité .
Il y a beaucoup de choses a reprendre , sur les menus pas très bons , la gentillesse des serveurs et serveuses , l attente entre les plats, et la qualité de l hôtel !!
Ils sont tous la pour faire du chiffre et on se moque un peu des clients .
Je ne recommande pas cet hôtel , a fuir vraiment !!!!
Il y a quand même un manque d honnêteté .

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Alizes

Adresse : 6, Avenue du Marechal Joffre, 34520 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Classé n°8 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Alizes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.