“À éviter à tout prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Alizes

Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Alizes
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Avenue du Marechal Joffre, 34520 Palavas-les-Flots, France   |
Montpellier, France
“À éviter à tout prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Chambre à 90 € non justifié car beaucoup de poussière sur table qui supporte la TV , salle de bain faite de façon douteuse : poils ds baignoire et lunette des toilettes . Bref je n'y reviendrai pas. Le seul avantage fut la vue sur la mer mais quel dédale pour trouver sa chambre

Séjour du juin 2014

Voyage solo
Sochaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Pour résumer: beaucoup d'attente (1h30), beaucoup d'erreurs, mauvaise organisation, nourriture plus que médiocre (nos voisins ont trouvé une étiquette fondue sur les moules), une serveuse qui ne servait à rien... Et surtout aucune remise en question ni excuse !

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Excellente accueil, sympathique et familial. Cuisine maison de qualité. Emplacement imprenable. Bonne surprise . A découvrir. Chambre vue mer.
Tarifs placés. Parking pratique devant l'hôtel . Ascenseur . Plage a 20 mètres .

• Séjour du avril 2014
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes partis en weekend et nous avons été charmés par cet hôtel restaurant en bord de plage, certes à l’allure modeste mais d'un rapport qualité/prix,d'un accueil et d'un service d'une qualité rare en station balnéaire. A l’hôtel,accueil très sympa,chambres propres et bien tenu. Au restaurant,service agréable et cuisine de qualité à base de produits frais,des plats aussi beau que bon et faits rare un menu enfant sans l’éternel nuggets mais avec un vrai petit pavé de saumon. A recommander et nous nous y retournerons c'est sur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Voulant diner en famille ce Dimanche à palavas nous sommes allés aux Alizes L’accueil est très sympa ,le repas trés bon rapport qualité prix , les enfant ont eu meme une surprise à la fin
Vraiment on a passé un trés bon moment
C'est vrai il n'y avait pas beaucoup de monde dans le restaurant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

A notre arrivée pour le travail, nous avions réservez 2 chambres doubles(avec lit séparé) coté rue, cela n'a soit disant pas été possible seul évidement les chambres coté mer en était pourvu
sans remise de prix de prix de la part du gérant..Après une grosse journée de boulot nous avons du faire nos chambres!!! Personnel désagréable ,chambre en recouche non faite !!les trois étoiles ne sont pas mérite ,comparable a un formule 1 sans parlez de l’odeur !!

Astuce pour la chambre : reservez un autre hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pamiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Restaurant minable, le cuisinier doit en fait être maçon, ce n'est pas possible autrement ! La nourriture est servie encore congelée noyée dans de l'huile d'olive rance. Les plats servis avant l'apéritif. De drôles d'algues flottent dans le pichet de vin blanc servi chaud. Serveur antipathique aux réflections douteuses et pour couronner le tout arnaque sur l'addition !!! Si je n'avais pas été accompagné je serai parti sans payer...
En bref une honte pour la profession et un calvaire pour les clients.
A éviter absolument !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Alizes

Adresse: 6, Avenue du Marechal Joffre, 34520 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant
N° 8 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Alizes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.