“Bon restaurant, manque un peu de sourire” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 83 restaurants à Palavas-les-Flots
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cagnes-sur-Mer, France
“Bon restaurant, manque un peu de sourire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous devions prendre le menu à 30€, quand le patron est venu nous dire à l'oral le menu à 22€; qui est affiché nul part.
Notre choix a donc été ce menu. Les produits sont frais, très belle présentation des plats et rapide.
Le seul point négatif de ce restaurant est le grand manque de sourire du patron et encore pire de la serveuse.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
“Très bon repas. Excellent sur tous les plats.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Excellent sur les plats. Le service tient bien le rythme. À conseiller pour les amateurs de mets avec une touche d'originalité.

“Affreux patron !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Une cuisine très bonne mais un patron qui vous acceuille très froidement :(. Ma fille de 11 ans est resté coincé dans les toilettes et cet idiot a rien trouvé de mieux que de me crier que les enfants ne devaient pas d'enfermer a clé !!! Ma fille a 11 ans et je pense qu'elle est en âge d'aller aux wc seule !!nous avons l'habitude des resto gastro et je pense que celui ci n'est pas a la hauteur point de vue qualité et surtout service !!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Faugères, France
“Un très bon restaurant en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai pu apprécier le menu du marché ( 30 €) , avec une terrine de pintade très rafraichissante , suivi d'un sublime civet de blancs d'encornets au vin rouge ( cuisson et assaisonnement parfaits), en dessert un fondant chaud au chocolat très agréable.
A recommander pour sa cuisine, son service mais aussi son cadre sur le front de mer de Palavas rive gauche

feyzin
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je ne comprends pas un précédent avis. On peut ne pas aimer certaines choses mais je défie quiconque de trouver à Palavas un restaurant qui vous servira pour 22€ le menu du jour une terrine au crabe et cornet de guacamole, en plat un pavé de truite de mer cuisson parfaite sur tapenade rizoto aux girolles, écrevisse, couteau et coque, le tout servi chaud, et un tiramisu aux fraises minute. Le tout vu sur la plage. Il ya des critiques qui ressemblent à la jalousie de concurrent. Essayez, vous Verrez.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.