“N'a même pas pu rentrer” 1 5 étoiles

04 67 68 24 17
Classé n° 14 sur 88 Restaurants à Palavas-les-Flots
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“N'a même pas pu rentrer”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons décidé d'aller dans ce restaurant grâce aux bonnes notes de TripAdvisor et aux conseils de notre famille qui connaît ce restaurant. Nous sommes un mardi midi, au mois de juin.
Nous rentrons donc dans le restaurant, mon mari, en tong, mon bébé de 12 mois dans sa poussette et moi-même, habillée en grande jupe "gitane" . Le chef de salle nous demande si nous avons réservé. Nous lui répondons que non, mais vu la salle à moitié vide, nous pensons que cela ne posera pas de problème. Et ben si, il nous répond qu'il est complet.
Nous lui disons que ça nous étonne et que nous ne sommes pas prêt de remettre les pieds ici. Nous partons donc, et au bout de quelques mètres, nous l'entendons nous appeler... "Madame, monsieur, c'est bon, je viens d'avoir un désistement, vous pouvez venir"..... Comme par hasard ! C'est un peu gros, et nous n'aimons pas nous faire prendre pour des imbéciles, ni jugé sur notre style vestimentaire. Nous avons donc été à la pizzeria d'à côté, certes pas le resto de l'année, mais nous avons eu droit à des sourires et de la gentillesse.

“Décor sinistre tables et chaises noires. Devanture et potiches grises. Pas de fleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions invités mais nous n'avons pas été emballés tant par le décor que par le repas. J'ai horreur de manger sur des ardoises ou dans des assiettes qui ressemblent à des chapeaux.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
lapalud
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

c'est un restaurant très bien, très bien placé avec vu sur la mer.

le menu dégustation est très bon surtout le foie gras maison avec des asperges et du magret.
assez copieux, belle présentation.
le jeune serveur et la jeune serveuse très agréable et courtois.
le serveur nous a bien orienté pour le vin un bon choix.
nous y revienddrons.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bedarieux, France
“Un moment de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions une table avec vue sur la plage et la mer...
Le personnel est sympa et courtois.
Le repas à 30 euros était très bon avec en particulier des blancs de seiche au vin rouge, très tendres, goûteux et succulents!!!
La carte des vins proposé des vins locaux à prix abordables, en particulier des Pic saint Loup très bons.
Un très bon moment que je vous recommande.

FRANCHE COMTE. BESANCON
“très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons dîné à l escale avec nos 2 filles pdt les vacances de pâques. Très bon moment. Menu à 40 euros très bon. Bonne cuisine. Belle présentation des plats. Menu enfants de bonne qualité. Service agréable.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.