“Bonne cuisine et belle vue sur la mer” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 91 Restaurants à Palavas-les-Flots
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Albi, France
“Bonne cuisine et belle vue sur la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon repas fins avec des produits frais. Le personnel est très agréable .
Il manque des bougies sur les tables, c'est dommage . Nous avons passé un excellent moment.
Nous reviendrons

• 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Jolie vue mais cuisine sans saveur”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons l'expérience d'aller dans de bon restaurant.
Celui-ci nous a déçu. Jolie vue mais dommage pour les plats sans saveurs.
C'est vraiment décevant car nous pensions que cela serait vraiment bien. Je ne comprends pas pourquoi même si les plats étaient joliment décorés, ils puissent servir des brochettes de noix st jacques fades. pourtant c'est 25 euros le plat. Pour le poisson, idem.
J'aimerais bien voir ce qui se passe en cuisine. Et les mises en bouches idem. aucun goût.
Seul le café était bon. Le champagne à la coupe amer. Vue les appréciations positives, je me dis qu'ils doivent sélectionner ce qu'ils proposent en fonction de ce que l'on commande.
Cette stratégie n'est pas bonne car si cela avait été bon nous serions revenus car la vue est vraiment bien.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
prades le lez
“un excellent rapport qualité/prix avec vue sur la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons mangé à deux un vendredi soir sans réservation.
L'accueil fut excellent (amuses gueule offert, sourire..), le service parfait (les serveurs sont efficaces et polis),et le repas concocté sur place.(la carte est peu fournie, pas de conserves, tout est frais et bien présenté). Le repas fut excellent: cuisson maitrisée par le chef, fraicheur des ingrédients (poisson du jour), originalité de la préparation (faisselle maison à la marmelade d'orange: un régal). Une carte des meilleurs vins de la région, bio en plus. Nous avons pris du Cours Saint Vincent Blanc, mais il y a aussi du Chateau Valcyre..
Un rapport qualité/ prix indiscutable: pour 30 euros, amuse gueule, puis gaspacho de tomates aux fèves, puis entrée à base de céréales et dés de poisson marinés, puis thon moelleux ou dos de maigre et son accompagnement, puis faisselle ET dessert maison.
bravo!

• 5 5 étoiles Cuisine
Languedoc
“"Bonne table"”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous étions déjà allés dans ce restaurant il y a environ quatre ans. Nous ne regrettons pas d'y être revenus. Nous avons à nouveau bien mangé. Le rapport qualité/prix est excellent. Les plats étaient fins et copieux, ainsi que les desserts. Le service est impeccable, discret. Le personnel est souriant. Tout ce qu'il faut pour que nous le recommandions.

• 4 5 étoiles Cuisine
“N'a même pas pu rentrer”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons décidé d'aller dans ce restaurant grâce aux bonnes notes de TripAdvisor et aux conseils de notre famille qui connaît ce restaurant. Nous sommes un mardi midi, au mois de juin.
Nous rentrons donc dans le restaurant, mon mari, en tong, mon bébé de 12 mois dans sa poussette et moi-même, habillée en grande jupe "gitane" . Le chef de salle nous demande si nous avons réservé. Nous lui répondons que non, mais vu la salle à moitié vide, nous pensons que cela ne posera pas de problème. Et ben si, il nous répond qu'il est complet.
Nous lui disons que ça nous étonne et que nous ne sommes pas prêt de remettre les pieds ici. Nous partons donc, et au bout de quelques mètres, nous l'entendons nous appeler... "Madame, monsieur, c'est bon, je viens d'avoir un désistement, vous pouvez venir"..... Comme par hasard ! C'est un peu gros, et nous n'aimons pas nous faire prendre pour des imbéciles, ni jugé sur notre style vestimentaire. Nous avons donc été à la pizzeria d'à côté, certes pas le resto de l'année, mais nous avons eu droit à des sourires et de la gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.