“une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous y avons dîné, trois fois d'un plateau de fruit de mer; les tables de deux sont situées contre la baie vitrée avec un beau panorama sur la plage; l'accueil est sympathique, personnalisé, les plateaux de fruits de mer excellents, le cadre est raffiné. Le rapport qualité-prix est correct. Bref, une bonne adresse: nous y retournerons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lattes, France
“un patron au comportement trop autoritaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Notre première fois : c'était il y a quinze jours, c'étaient les serveurs, bien gentiment, qui se sont occupés de nous, heureusement !!.
Mais hélas...aujourd'hui à midi, mal m'en a prit et combien je regrette.
J'ai voulu inviter toute ma famille avant sont départ sur Paris. Je téléphone, réserve, bref j'organise avec joie, voulant leur offrir un moment inoubliable.
Le patron pendant qu'on déguste l'apéritif nous donne les cartes et commence ses réflexions, critique nos et mes choix, et patati et patata, bref, rien ne va plus comme je le souhaite, j'ose à peine "murmurer" que je désirerai une bouteille de Puech-Haut rosé (mon vin préféré), je me retrouve avec une brochette de St Jacques insipide avec une profusion exagérée de branchages de thym, d'aulx, de branches de salade dure, et du sable dans les noix de St Jacques. A pleurer !. Là c'était trop et je n'ai plus décoléré ensuite, je suis restée polie néanmoins.Le reste, je vous en fais grâce !!! à mon avis : cet homme n'a plus sa place auprès de la clientèle, clientèle qu'il étouffe littéralement de ses conseils à la noix, dont on se contrefout royalement soit-dit en passant, mais qu'on subit. On est là pour goûter, déguster mais surtout pas pour qu'on nous impose quoique ce soit. Moi aussi je raye définitivement l'escale de mes adresses gourmandes.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Teyran
“Changez le patron rapidement!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Compte tenu des avis que j'ai lu sur Tripadvisor sur le comportement du patron et ses réflexion.
Je suis malgré tout allé manger dans ce restaurant.

La bêtise a été mienne.....

Çà m’apprendra....
Je raye "L'escale" de mes adresse à tout jamais.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Toujours une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous étions fan, puis nous avions délaissé l'Escale au profit d'autres adresses locales.
Nous sommes revenus un vendredi soir, et à nouveau nous y avons repris nos habitudes. Vraiment un joli menu pas cher pour ce qu'il offre (hummm pour le civet de seiche mon plat préféré), un menu plus élaboré et une carte aux portions ENORMES. Des vins du Languedoc permettant de se faire plaisir. Bref une très belle adresse qui change des attrappe-touristes d'à côté !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Cuisine sans saveurs, faux gastronomique et prix élevés.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons été accueillis dans une salle a l'ambiance étouffante, un décors a l'ancienne de mauvais goût et une chaleur étouffante.

Menu enfant a 15 euros: filet de poisson, frites surgelées et boisson.
Nous avons choisi le menu gastronomique a 51 euros (supplément café gourmand 3eur). Mise en bouche plutôt bonne une soupe froide. Entrée a base de chair d araignée, asperges, tomates,très très chargée en aneth ce qui a gâché l équilibre. Entrée 2 mon pire souvenir, une sorte de terrine de viande a base de quelques ris de veau, une tranche de terrine grillée dans la matière grasse, ce n était vraiment pas a la hauteur d un gastro. Je n'ai pas pu finir ce plat. Le plat: lotte plutôt fade, le risotto aux cèpes était pour moiLes dimensions en position « lit d'appoint » sont : L 78 x l 52 x H 62 cm.
un riz sauce crème et cèpes. Le fromage très basique servi a l assiette. Café gourmand très bien, desserts frais et bons mais avec supplément au menu... Nos enfants par contre n'ont pas eu de dessert, le service a été tellement long que nous avons du partir avant de les avoir. Je ne recommande pas cette adresse.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.