“A éviter!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du midi

Hotel du midi
et 1 autre site !
Hotel du midi a été ajouté à vos Favoris
Hotel du midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   191 avenue st maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Fréjus, France
“A éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Dès l'arrivée, on vous demandera sans aucune formule de politesse une pièce d'identité, et un règlement d'avance. Puis, vous aurez peut être la chance de croiser le directeur (un monsieur sale, en jogging, qui râle à votre égard devant les réceptionnistes).
Une fois que cet accueil vous aura réchauffé le coeur, on vous confiera comme un trophée la télécommande de votre chambre et votre clef.
Une fois dans la chambre, vous constaterez que:
- La décoration est inexistante (le directeur a peut être voulu se remémorrer des souvenirs de prison??)
- La salle de bain est exigue et bruyante (le distributeur de papier toilette est à 1m60 au dessus du sol, donc prévoyez un stock de papier avant de vous asseoir...)
- L'insonorisation exemplaire vous permettra de profiter du moindre chuchotement de vos voisins
- Le chauffage est absent
- La literie est de qualité médiocre, et vous n'aurez pas d'oreiller, mais un traversin qui a du voir naitre vos grands parents.

En bref, à éviter, à moins que vous soyez partisans de jeter 80€ par la fenêtre...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Saint-Chely-d'Aubrac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Nous avions choisi de prendre une chambre avec vue sur mer, et effectivement nous avons la vue sur mer, entre 2 immeubles.
Pour ce qui est de la chambre, la salle de bain était suffisamment spacieuse.La chambre était propre et d'une superficie tout à fait correcte.
La literie relativement bonne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Le personnel est très agréable, le directeur un peu moins. Les chambres refaites à neuf sont plutot confortables excepté un seche cheveux peu efficace. Le petit dej est bon mais pas varié du tout. Les prix sont toutefois élevés compte tenu qu il n y a pas de piscine. L'avantage est qu il y a juste la route a travverser pour acceder a la plage.A réserver si pas autre dispo dans la région.

• Séjour du mai 2013
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été agréablement surpris par la propreté de l'établissement. Les chambres ont été rénovées avec goût, douche spacieuse, très bonne literie, les sols sont recouverts d'un revêtement façon ficelle de très bonne qualité et surtout ce que nous avons retenu c'est la propreté de l'établissement et de l'excellent acceuil, tant par le personnel que par la direction.
Sa situation géographique est agréable, dans un quartier résidentiel, très agréable, proche de la plage. Le restaurant est vaste et très ouvert sur l'exterieur qui permet une vue agréable (nous n'avons pas pu le tester, il n'était pas encore ouvert pour la saison.
Je vous le recommande, toutefois réserez directement auprès de l'Etablissement , ne passez pas par le site "VENERE" c'est une galère, si vous souhaiter modifier voir annuler votre réservation, les propriétaires sont très arrangeants et de plus vous ne paierez pas plus cher !!!!.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

suite au precedent commentaire j'ai voulu me faire ma propre idée donc avec des amis nous avons passé un petit sejours labas
nos impression:
hotel tres sympatiques, chambre renové,
personnel tres acceuillant, au petit soins
petit dejeuner tres correct comparer a ce que j'ai pu lire precedement, j'ai redemande a plusieur reprise de me resservir en boisson chaude il n y a pas eu de probleme
bref nous avons passé un tres bon sejours comparer a certain autres hotel de la station
nous y retournerons surement :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bessèges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel depuis plusieurs années. Nous avons toujours été très bien accueillis tant par le personnel que par la direction. Les chambres ont été rénovées ; côté restauration il n'y a rien à dire. Je trouve certains commentaires un peu excessifs, car niveau qualité prix, cela reste très correct. En plus l'établissement est très bien situé, face à la plage, en retrait du bruit et de la foule du centre ville. C'est fort agréable. Il dispose d'une très grande terrasse. Bref que demander de plus ...Nous qui bougeons beaucoup, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
beaumont les valence
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé un week end dans cet hôtel en demi pension soit 200 euros en ce qui concerne la chambre c'est passable la télé ne fonctionnée pas mais ce n'est pas le pire NE MANGEZ SURTOUT PAS DANS LEUR RESTO C EST UNE CATA;
Je suis commercial et j'ai vu pas mal de choses dans ma vie mais un repas comme ça c'est vraiment à se demander qui fait la cuisine et le petit déj n'en parlons même pas il est inexistant et je ne vous parle pas du serveur qui été complétement débordé pour servir 4 tables le pauvre.
UN CONSEIL allez ailleurs.
Cordialement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hotel du midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du midi

Adresse: 191 avenue st maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Fourchette de prix (par nuit): 63 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.