Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du midi

Hotel du midi
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel du midi a été ajouté à vos Favoris
Hotel du midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   191 avenue st maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France   |  
Services
Classé n°6 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Fréjus, France
Auteur
20 avis 20 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“A éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Dès l'arrivée, on vous demandera sans aucune formule de politesse une pièce d'identité, et un règlement d'avance. Puis, vous aurez peut être la chance de croiser le directeur (un monsieur sale, en jogging, qui râle à votre égard devant les réceptionnistes).
Une fois que cet accueil vous aura réchauffé le coeur, on vous confiera comme un trophée la télécommande de votre chambre et votre clef.
Une fois dans la chambre, vous constaterez que:
- La décoration est inexistante (le directeur a peut être voulu se remémorrer des souvenirs de prison??)
- La salle de bain est exigue et bruyante (le distributeur de papier toilette est à 1m60 au dessus du sol, donc prévoyez un stock de papier avant de vous asseoir...)
- L'insonorisation exemplaire vous permettra de profiter du moindre chuchotement de vos voisins
- Le chauffage est absent
- La literie est de qualité médiocre, et vous n'aurez pas d'oreiller, mais un traversin qui a du voir naitre vos grands parents.

En bref, à éviter, à moins que vous soyez partisans de jeter 80€ par la fenêtre...

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

47 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    17
    12
    7
    5
Consultez les avis pour
10
22
2
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Chely-d'Aubrac, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Nous avions choisi de prendre une chambre avec vue sur mer, et effectivement nous avons la vue sur mer, entre 2 immeubles.
Pour ce qui est de la chambre, la salle de bain était suffisamment spacieuse.La chambre était propre et d'une superficie tout à fait correcte.
La literie relativement bonne

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Le personnel est très agréable, le directeur un peu moins. Les chambres refaites à neuf sont plutot confortables excepté un seche cheveux peu efficace. Le petit dej est bon mais pas varié du tout. Les prix sont toutefois élevés compte tenu qu il n y a pas de piscine. L'avantage est qu il y a juste la route a travverser pour acceder a la plage.A réserver si pas autre dispo dans la région.

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chamalieres, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été agréablement surpris par la propreté de l'établissement. Les chambres ont été rénovées avec goût, douche spacieuse, très bonne literie, les sols sont recouverts d'un revêtement façon ficelle de très bonne qualité et surtout ce que nous avons retenu c'est la propreté de l'établissement et de l'excellent acceuil, tant par le personnel que par la direction.
Sa situation géographique est agréable, dans un quartier résidentiel, très agréable, proche de la plage. Le restaurant est vaste et très ouvert sur l'exterieur qui permet une vue agréable (nous n'avons pas pu le tester, il n'était pas encore ouvert pour la saison.
Je vous le recommande, toutefois réserez directement auprès de l'Etablissement , ne passez pas par le site "VENERE" c'est une galère, si vous souhaiter modifier voir annuler votre réservation, les propriétaires sont très arrangeants et de plus vous ne paierez pas plus cher !!!!.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

suite au precedent commentaire j'ai voulu me faire ma propre idée donc avec des amis nous avons passé un petit sejours labas
nos impression:
hotel tres sympatiques, chambre renové,
personnel tres acceuillant, au petit soins
petit dejeuner tres correct comparer a ce que j'ai pu lire precedement, j'ai redemande a plusieur reprise de me resservir en boisson chaude il n y a pas eu de probleme
bref nous avons passé un tres bon sejours comparer a certain autres hotel de la station
nous y retournerons surement :)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bessèges, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel depuis plusieurs années. Nous avons toujours été très bien accueillis tant par le personnel que par la direction. Les chambres ont été rénovées ; côté restauration il n'y a rien à dire. Je trouve certains commentaires un peu excessifs, car niveau qualité prix, cela reste très correct. En plus l'établissement est très bien situé, face à la plage, en retrait du bruit et de la foule du centre ville. C'est fort agréable. Il dispose d'une très grande terrasse. Bref que demander de plus ...Nous qui bougeons beaucoup, nous recommandons cet hôtel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beaumont les valence
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé un week end dans cet hôtel en demi pension soit 200 euros en ce qui concerne la chambre c'est passable la télé ne fonctionnée pas mais ce n'est pas le pire NE MANGEZ SURTOUT PAS DANS LEUR RESTO C EST UNE CATA;
Je suis commercial et j'ai vu pas mal de choses dans ma vie mais un repas comme ça c'est vraiment à se demander qui fait la cuisine et le petit déj n'en parlons même pas il est inexistant et je ne vous parle pas du serveur qui été complétement débordé pour servir 4 tables le pauvre.
UN CONSEIL allez ailleurs.
Cordialement

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du midi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du midi

Adresse: 191 avenue st maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Fourchette de prix (par nuit): 63 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du midi 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.