“Séjour de deux nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du midi

Hotel du midi
Hotel du midi a été ajouté à vos Favoris
Hotel du midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   191 avenue st maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Morges, Suisse
“Séjour de deux nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le personnel était accueillant.

Les chambres étaient spacieuse pour deux personnes. La chambre était propre et la salle de bain était correcte.

Un coffre-fort est à disposition.

Des places de parc étaient disponible à côté.

La mer juste en face est vraiment magnifique. On traverse la route et nous y sommes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

accueil sympa, chambre classique, par contre chambre tres mal insonorisé, parking toujours complet, pas mal de bruit a coté du camping...
plage juste en face de l'hôtel mais assez loin du centre ville.
breff pour une nuit oui mais pas plus...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Sympatique chambre tout confort, bien insonorisée, très propre et idéalement située au bord de la mer...L'accueil a été très sympa, nous avons pu constater que le l'équipe se rendait très disponible pour ses clients...Légèrement en dehors du centre, ce qui a aussi ses avantages....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saumur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel très propre, bon accueil, bien insonorisé et très bon rapport qualité prix pour le restaurant
petit déjeuner servi à table, vu le standing du reste un beau buffet serait un plus!
favorisez les chambres côté mer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J ai bien regrette mes 106 € pour une nuit. Tres simple ne merite pas plus que deux etoiles . Telecommande de la clim bloqué a 25º donc pas le droit de regler la temperature. Parking toujours complet donc on se gare ou on peux !! Vraiment decu ne reviendrais pas

• Séjour du août 2013
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Positif:
- chambre confortable, décoration très simple mais de bon goût
- climatisation, chambre à bonne température malgré la forte chaleur (août)
- bonne cuisine, certains plats intéressants et très bons! Exemple: leur croustillant au chèvre et à l'orange; présentation sympa, bon tiramisu à la fraise... moules-frites bien goûtues servies généreusement. NB: pesco-végétarienne je n'ai pas mangé en demi-pension qui comporte beaucoup de viande, j'ai pu voir à une table voisine une entrée de charcuterie, puis un pat au porc et en dessert une crème brûlée, mon avis vaut donc pour la cuisine à la carte.
- terrasse en bordure de route mais agréable, ombragée, ventilée
- un serveur prévenant c'est toujours plus agréable
- déjeuner pas si mal: pain et croissants en corbeille, confitures, compotes, yaourt, nutella, céréales kellogs en libre service, beurre sur demande
- il suffit de traverser un passage piéton pour être sur une jolie page de sable, absolument génial, très pratique pour les personnes âgées et les enfants; beau cadre avec une plage propre (plus que près du port...) pas surpeuplée, assez vivante (vous observerez crabes, grappes de moules sur les rochers, coquillages bien vivaces, poulpes, poissons aux reflets dorés sous vos pieds...). Des sauveteurs la surveillent et mis à part le fléau des mégots les gens sont respectueux.
- pas près du "centre" de Palavas, mais sincèrement vous aurez une plage tranquille, et puis il n'y a pas grand chose à voir à Palavas... si vous êtes en forme longez la plage et allez vous balader, mais si comme moi vous ne restez que 2/3 jours pleins, profitez de la mer vaut à mon avis plus le coût!
- arrêt de bus en bas de l'hôtel
- nous n'avons pas eu de moustiques

Négatif:
- traversins, pas d'oreillers.......................
- sdb mal insonorisée (je croyais qu'on me parlait depuis la chambre alors qu'il s'agissait des personnes de la chambre d'à côté) et pas assez ventilée, elle garde trop la chaleur
- eau tiède, si vous voulez de l'eau froide c'est restaurant ou bouteille d'eau de source ou minérale, entre 0€55 et 1€xx à la mini épicerie du coin
- patron ni souriant ni agréable, parfois limite poli; une serveuse à qui il faut demander les menus ou de seconds verres pour l'eau, dans un 3 étoiles on s'attend à mieux. La politesse du personnel pour ses clients est 50/50, la moitié est bien, l'autre donne franchement l'impression que vous les dérangez, impression qu'on apprécie peu en tant que client à 135€ la nuit...
Quand nous avons quitté l'hôtel, personne pour nous "encadrer" à la réception. Je suis allée demander à la serveuse en terrasse à qui donner les clés (pas envie d'avoir sur le dos une pair de clés "perdues"), elle m'a simplement dit de les mettre dans un creux réservé à cet effet sur le comptoir d'accueil (pas spécialement visible), nous sommes partis sans personne pour nous remercier ni nous dire au revoir
- sièges de la terrasse pas confortables
- les boissons du petit déj ne sont pas en libre service, on vous sert le jus d'orange au verre, soit vous tombez sur une serveuse prévenante qui veillera à vous reservir et surveillez régulièrement ses tables, soit vous êtes bien embêtez de demander à chaque fois...
il n'y a pas de fruits, dur l'été dans un pays où ils poussent si bien!
- 2 étages sans ascenseur, à prendre en compte pour les personnes âgées, et on n'a pas proposé à ma grand-mère de 75 ans de l'aider à monter sa valise
- lumière qui reste allumée la nuit dans le couloir, atroce pour dormir, j'ai mis une serviette sur le bas de a porte, si j'avais pu j'aurai aussi fait le cadre vertical de celle-ci, brrr !!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer ont un balcon; les autres n'en ont pas et on vue sur parking, camping...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Séjour parfait à Hôtel du Midi. Accueil chaleureux, chambres propres et confortable.
Petit déjeuner pas très copieux, mais si non hôtel correct. Accès à la plage à 30m, super utile car places de parkings sont 'cher'. Un peu loin du centre-ville (compter 20 min à pied) mais parfait pour échapper le bruit du centre-ville le soir. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du midi

Adresse: 191 avenue st maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.