“endroit reposant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du midi

Hotel du midi
et 1 autre site !
Hotel du midi a été ajouté à vos Favoris
Hotel du midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   191 avenue st maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Nîmes, France
“endroit reposant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je mets 3etoiles uniquement pour l'hotel, le bord de plage mais pas pour l'accueil qui fut laborieux.
En effet, j'ai reservé par telephone une chambre dans cet hotel courant octobre 2013, une fois arrivés sur place il n'y avait aucune trace de notre reservation alors que nous avions payé par carte bleue au telephone... nous avons pourtant été recus a l'hotel par la meme personne que celui qui ne se souvenait pas de nous!!
Finalement nous avons du attendre un gros quart d'heure afin qu'il retrouve notre reservation qu'il avait égaré (avec mes numeros de cb dessus...), longue attente pendant laquelle nous avions littéralement l'impression de le déranger plus qu'autre chose... breff
Ensuite, ce meme monsieur nous a donné la clef de la chambre, sans un mot ! C'est nous qui avons du lui demander nous meme de quel coté se trouvait notre chambre !

Nous avions eu envie de sortir faire un tour au casino et nous avons du poireauter en pleine nuit dehors devant l'entrée de l'hotel, fermé ! Jusqu'a ce qu'un couple de clients viennent nous ouvrir . "ah bon il fallait un code ?"
Un scandale !

En ce qui concerne la chambre, nous en avions eu une a l'étage, vue magnifique sur un bout de plage, petit balcon, chambre propre. Pour le coté négatif: petite tv (d'ailleurs nous avions du en réclamer la télécommande a l'accueil nous meme), traversin enfoui sous le drap housse et petite odeur de renfermé dans la piece mais qui est partie vite :)

Lorsque j'ai ramené la clef de notre chambre pour partir, le monsieur de l'accueil s'est simplement chargé de nous demander si le séjour s'est bien déroulé, sans plus. Ni au revoir, ni rien.

Pour le prix, 70 euros, celui ci aurait été justifié si le personnel aurait été un minimum polis.. globalement tres décus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le personnel est très accueillant. Les chambres sont spacieuse, propre et moderne.
Hôtel en face de la mer et places de parking disponible au alentour.
Petit déjeuner correct ce n'est pas un buffet, ça change de tous les autres hôtels.

Astuce pour la chambre : Chambre a l'étage ont vu sur mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le personnel était accueillant.

Les chambres étaient spacieuse pour deux personnes. La chambre était propre et la salle de bain était correcte.

Un coffre-fort est à disposition.

Des places de parc étaient disponible à côté.

La mer juste en face est vraiment magnifique. On traverse la route et nous y sommes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

accueil sympa, chambre classique, par contre chambre tres mal insonorisé, parking toujours complet, pas mal de bruit a coté du camping...
plage juste en face de l'hôtel mais assez loin du centre ville.
breff pour une nuit oui mais pas plus...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Sympatique chambre tout confort, bien insonorisée, très propre et idéalement située au bord de la mer...L'accueil a été très sympa, nous avons pu constater que le l'équipe se rendait très disponible pour ses clients...Légèrement en dehors du centre, ce qui a aussi ses avantages....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saumur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel très propre, bon accueil, bien insonorisé et très bon rapport qualité prix pour le restaurant
petit déjeuner servi à table, vu le standing du reste un beau buffet serait un plus!
favorisez les chambres côté mer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J ai bien regrette mes 106 € pour une nuit. Tres simple ne merite pas plus que deux etoiles . Telecommande de la clim bloqué a 25º donc pas le droit de regler la temperature. Parking toujours complet donc on se gare ou on peux !! Vraiment decu ne reviendrais pas

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel du midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du midi

Adresse: 191 avenue st maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Fourchette de prix (par nuit): 63 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.