“super decu” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“super decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Jy avais déjà mangé en famille une première fois, j'y suis donc retourner volontier cette fois ci en couple avec évidemment l'aide du rabatteur qui était très sympa. Mais ca été la plus grosse erreur que j'ai commise deja ns avons attendu notre repas pendant près de 30min et lorsqu'il est arrivé, il était froid et sans gout , j'ai fait savoir mon mécontentement , le rabatteur m'a dit qu'un geste serait fait sur la facture eh bien cetait juste des mots.... je n'y retournerai plus c'est sur

Visité en juin 2014

“Un tres bon moment ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Arrivee ici en famille sur recommandation d'une amie deja satisfaite et convaincue de l'endroit, nous ne pouvons, a 16 personnes, qu'attester du 5/5 de ce restaurant ! Un service accueillant, chaleureux, efficace, discret mais a l'ecoute, arrangeant, bref, que du positif. Les plats, en plus d'etre servis rapidement sont tres biens presentes et la nourriture bien cuite, ni trop ni pas assez, le riz ni collant ni coulant, le vin bien presente. En clair, une adresse a recommander et clairement recommandable !

Sassenage, France
“Accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons été très bien accueilli dans cet établissements. Il propose des tarifs attractifs mais pour autant pas un excellent rapport qualité prix. L'entrée salade chèvre chaud est même franchement limite car manquant vraiment de goût. ..pour le reste c'est correct sans plus.

Suze-la-Rousse, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons pris les menus à 14,9o plus le menu enfant.
Très bon accueil, personnel agreable et souriant et surtout à disposition. On nous a prêté un chapeau et des lunettes de soleil pour le petit.
Le resto était plein mais les plats se sont bien enchaînés. Entrées bonnes mais pas très copieuse. Plats de resistancesbons et plus copieux (bémol pour avoir de la sauce avec la pièce de boeuf il faut payer un supplément). Desserts classiques.
Rien à dire concernant le menu enfant.
Un rapport qualité prix très correct pour pouvoir manger avec vue sur le port.

Visité en mai 2014
Aix en pce
“3/4 d'heure d'attente ..”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

La carte est alléchante , le rabatteur en profite pour ajouter son grain de sel ..
C'est bien joli de faire rentrer les clients .. Le service ne suit pas !
Du coup j'ai mangé plein de pain en attendant , on nous a apporté le plat principal avant l'entrée 3/4 d'heure après .. Pourtant c'était pas compliqué de jeter 3 bulots et 3 crevettes dans une assiette .Enfin , le va et vient avec la porte qui reste ouverte , glaciale ..
Les crèpes dessert sont préparées ailleurs , dans un resto voisin .
Le rabatteur qui se vante que les autres restos ne " font " rien ..
Bref , c'est dommage car les plats proposés sont très sympa , et ce qu'on a mangé était bon .

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Marines ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Les Marines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Marines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.