“Bon service et bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Classé n° 25 sur 88 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon service et bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil très agréable - Excellent service - Très bon rapport qualité-prix:14,50€ pour entrée/plat/dessert. Les Mojitos sont très bons et biens servis. Cela nous réconcilie avec les restaurants de vacances! On recommande !

Montpellier
“Notre "cantine"!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Habituée de ce restaurant nous l'appelons notre cantine!!! Prix imbattable: 14€ entree,plat et dessert, cuisine simple mais fraiche, niveau choix juste ce qu'il faut. Apres on vient pas la pour manger gastro on est d'accord mais une cuisine bonne,simple et pas chère!!!au port de palavas!!! Parfait!!! Accueil et service toujours impeccable. Une mention spéciale a daniel, pro de la piña Colada qui a toujours le sourire et prend soin de sa clientèle. Allez y sans hésitation, même avec un petit budget on se fait plaisir!!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St Marcel en dombes
“Le juste prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

interrogation : entree plat dessert pour 14.5 € ! que va t on manger ? c'est correct en gout et en qualite pour ce tarif. Petit plus = servi à 22h avec le sourire et en bord du port de plaisance ; resto correct sans etre exceptionnel sauf le prix au vue de l emplacement.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service long rien d exceptionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Les menu a 12€90 frite censé être maison mais sur surgelés viande crue service long table bancale moules frite copieuse mais sans plus menu a 14€90 salade chèvre chaud avec trop de sauce restaurant sans plus il y a mieux a Palavas.

Pignan, France
“Soirée sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Service rapide, juste comme il faut, rapport qualité/prix excellent, bonne cuisine, la note à deux 47.20€ ce qui est très raisonnable. Cerise sur le gâteau, Cindy qui nous a servi avec beaucoup de convivialité et d'attention a un sourire qui fait plaisir. A renouveler!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Marines ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Les Marines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Marines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.