“Ordinaire,comme ts les restaus avec Rabatteur!” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Champs-sur-Marne, France
“Ordinaire,comme ts les restaus avec Rabatteur!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je connais ce restaurant bien placé sur le port pour y avoir déjà mangé en terrasse.Il ne faut pas s'attendre à manger gastronomique comme ts ces restaurants touristiques mais le prix est correct.Oui,il y a encore 1 rabatteur qui bien sûr est sympathique(c'est son rôle) mais il faudrait ensuite que le service suive! Pour ma part,en raison d'un problème de santé,j'ai demandé un plat à la carte(pâtes aux 2 saumons avec sa crème mais j'ai demandé sans crème, juste des pâtes au beurre avec les 2 saumons).La serveuse,absolument pas à mon écoute,me sert une assiette de pâtes pas cuites,racornies,baignant ds du beurre et Sans Saumon!!!!!Elle m'a expliqué que leurs 2 saumons étaient déjà prêts d'avance en cuisine dans la crème! Pfff! Tout baigne donc déjà d'avance et c'est réchauffé au micro ondes.Pas de possibilité d'avoir du saumon frais et fumé à la carte(j'en déduis que c'est congelé!!).J'ai donc commandé une pièce de boeuf grillée avec des pâtes.. Hé bien,les pâtes qui avaient été déjà servies racornies sont repassées une nouvelle fois au micro ondes et resservies inmangeables!! De qui se moquent t'on??? Et la serveuse n'a jamais eu 1 mot aimable ni n'a demandé si tout allait bien!! la pièce de boeuf était bonne.Mon conjoint a pris thon et sèches ( correct sans plus).C'est touristique,alors si tu voulez très bien manger,allez sans hésiter au restaurant derrière, face port,qui s'appelle Le Piccolino.C'est excellent,Vous ne regretterez pas!!

Épinal, France
“bon rapport qualité prix - dommage pour l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous y sommes allés avec des amis qui connaissaient et appréciaient l'endroit.
Nous avons été déçu de l'ambiance
rien à dire quant à la nourriture, assiettes bien garnies c'était trés bon ,dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur ....
Les 2 patrons ( enfin j'imagine que ce sont les patrons ...) ont passé le service à se disputer, nous avons demandé à changer un plat dans un menu par un plat moins cher, ils nous l'ont refusé, et au moment de l'addition ils avaient facturés une boisson et un menu en trop

Dommage....

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restosympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

La vue,le sourire des serveurs,la qualité des plats tout pour votre plaisir.
Un petit plus pour Daniel qui se coupe en 4 pour vous satisfaire et vous trouver une place.
Pour un menu à 14€,que demander de plus....

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“En dépannage”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Manque d'un peu de finesse quant à la cuisine mais le service est sympa et les prix sont raisonnables.

Visité en septembre 2013
“Bon service et bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil très agréable - Excellent service - Très bon rapport qualité-prix:14,50€ pour entrée/plat/dessert. Les Mojitos sont très bons et biens servis. Cela nous réconcilie avec les restaurants de vacances! On recommande !

Les voyageurs ayant consulté Les Marines ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Les Marines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Marines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.