“Enfin un restaurant exceptionnel à Palavas” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 86 Restaurants à Palavas-les-Flots
Catégorie de prix : USD 12 - USD 50
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Cette passion de la cuisine pousse Paul Courtaux à changer la carte et les menus au gré des saisons, des produits et surtout de ces envies. Volontairement courte, elle est le trait d'union entre les terres du Haut Languedoc et la criée de Sète et ces magnifiques poissons... Quelques plats qui, suivant les saisons, ont marqué de leur empreinte les différentes cartes. Vous pouvez retrouver au travers de ces menus et de cette carte des produits tels que : Des poissons de pêche sauvage Des coquillages locaux : huitres, tellines, couteaux… Des viandes de qualité : Label Rouge, Fleur d’Aubrac, fermière…. Charcuteries ibériques bellota. Légumes frais issus du marché paysan de Montpellier.
Montpellier, France
“Enfin un restaurant exceptionnel à Palavas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous adorons nous balader à Palavas mais la seule chose que nous déplorions c'était l'absence d'un bon restaurant. Nous l'avons enfin trouvé et en plus le personnel est "pro", ce qui est très rare dans le sud.
Les mets sont délicieux et finement cuisinés.
L'intérieur est chauffé, c'est agréable de manger sans grelotter à cette période de l'année.

Paul C, Propriétaire de Le St Georges, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez passé une bonne soirée chez nous et nous serons ravis de vous revoir bientôt. Je partage votre avis sur Palavas qui est une station très agréable. Merci...

Montpellier, France
“Sublime. Du gout, bon accueil. la perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

à recommander +++
L'excellence !
Du gout, Bon accueil. la perfection
Il manquait un bon vrai restaurant à Palavas-les-flots. Il est enfin là.

Paul C, Propriétaire de Le St Georges, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous sommes ravis d'avoir des retours comme le votre ! Merci à vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant !
Toulouse
“Vraiment chouette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Merci au Saint - Georges pour la qualité des mets, l'accueil parfait de Sylvain. Une adresse à retenir, qui réchauffe les papilles et le coeur !

Paul C, Propriétaire de Le St Georges, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci à vous d'être sensible à notre travail et à l'accueil que Sylvain réserve à nos clients ! A bientôt....
St maurice de beynost
“Le top des restaurants de Palavas”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Sur les excellents avis de tripadvisor nous avons réservé dans ce restaurant nouvellement implanté à Palavas et qui s'est révélé être à la hauteur à tous points de vue: accueil, cadre, présentation , produits frais et locaux, et le service en plus.
Tout est parfait pour un prix très acceptable ( 29€)
A recommander vivement ....

Paul C, Propriétaire de Le St Georges, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci infiniment pour ce commentaire qui nous motive pour la suite ! Rien de plus encourageant que des félicitations de nos client ! Merci encore et à très bientôt j'espère...
Pérols, France
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes allés au casino à Palavas. En sortant on avait une petite faim et nous sommes rentrés par hasard au saint Georges. Un très bon accueil malgre notre anonymat. Nous avons tenté le menu gourmandise et cela a été que du bonheur tout le long du repas. Produits frais cuits à point et cuisinés à merveille. Le thon, le foie gras et le boeuf excellents. Nous venons souvent au casino nous irons souvent au Saint Georges !

• Visité en janvier 2014
Paul C, Propriétaire de Le St Georges, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Et nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain passage au casino ! Merci...

Les voyageurs ayant consulté Le St Georges ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le St Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.