“Honteux” 1 5 étoiles

Cuisines : Bar
Sélestat, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le pire des restaurants de Palavas. Un look très sympa mais ne surtout pas manger de moules.... On a jamais si mal mangé en france .... LA CATA

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“on se moque du monde”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Decidemment Palavas ne nous aimes pas (voir article precedent) Cette fois ci nous etions sans les enfants.
Jolie petit resto un peu chargé exterieurement , kitch (menu ecrit avec stabilo de differentes couleurs etcc)? On rentre, on attends 2mn avant que le serveur en grande conversation avec le cuisinier vienne nous placés . Il y avait 2 ou 3 tables de prises. je passe les details : Carte chargé et surtout avec la mention POISSONS FRAIS apres avoir commandé au bout de 15mn ma femme a la vue sur la cuisine et là entre le cuisinier qui ramasse sur le sol je ne sais quoi, qui ne se lave pas les mains et cette fameuse carte avec ses soi disant produit frais il faudrait qu il explique comment fait il , au mois de février avec pas un chat dans les rues, 6 ou 8 clients un vendredi soir ou carte chargé où soi disant tout est dispo et le top de chez top LES SUGGESTIONS 9 plats dont la fameuses aioli avec du cabillau sommes nous dans le sud comment ca une aioli (sud de la france) et un poisson premier prix de la manche etcc :-) et les fameuses moules mdr en gros nous avpns pris une choucroute de la mer infecte inmangeable la honte on a strictement rien dit avons payé et ma femme et moi somme partis et la cerise sur le gateau en partant le cuisinier etait dehors entrain de fumer sa cigarette et se moquer des clients du resto et le pire c est qu il ne nous a meme pas vu
Les services d hygiene devrait y faire un tour ca craint
A EVITER

Visité en février 2013
Amberieu-en-Bugey, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Toujours un peu septique sur les restaurants de bord de mer. C'est une adresse hors saison où l'on mange bien l'accueil est convivial et la nourriture très fraiche. Une bonne surprise à 2 pas du casino. Repas pris un lundi soir de novembre. La belle marmite du pecheur est excellente. Serveur jeune et tres sympa

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La Cata !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

La patronne a l'acceuil qui joues les attrapes touristes .
Le pir restau. de palavas, Les serveurs(euses) complètement à la ramasse, service très long, plat froid on demande au serveur (très désagréable) de le réchauffer ..... on l'attends toujours .
Établissements à éviter à Palavas, Y a 1000fois mieux !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Serveur au top, repas très bon et abordable, digestif offert à la fin du repas. Les produits sont frais et très bien cuisine! Très bon restaurant!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverne Highlander ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Taverne Highlander ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne Highlander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.