“Pas fabuleux... mais bien pour la vue sur le canal en terrasse” 3 5 étoiles

+33 (0) 4 67 68 45 69
Classé n° 73 sur 88 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : Bar
Vauvert, Languedoc-Roussillon, France
“Pas fabuleux... mais bien pour la vue sur le canal en terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour l'emplacement près du canal avec vue sur le phare de Palavas.
Nous avons pris 4 repas à 15,90 euros + vin + 1 jus de fruit (un peu cher 3,80 euros le jus de fruits en bouteille).
Les entrées étaient très inégales : jolies assiettes de fruits de mer sur glace pilée (avec 3 huître, moules, bulots, crevettes) ou assiette de bulots tristounette (8 bulots qui étaient un peu perdus dans une grande assiette blanche avec au centre l'aïoli) ou bonnes coques persillées... tout le monde n'a pas été content de son entrée. Idem pour le plat : belles marmites de moules (sans sauce, ni jus au fond) avec petits ramequins de frites ou plancha de saumon avec une minuscule tranche saumon assortie de quelques moules ou 2 côtelettes d'agneau cuites à point avec frites plus salade verte pas engageante et sans sauce et qui ne m'a pas donnée très envie de la manger (personne n'en a voulu à ma table d'ailleurs). Le dessert : fondant au chocolat pas fait maison mais très bon (posé au centre de l'assiette sans aucune déco ni accompagnement) ; café gourmand avec un café très clair sans mousse et 2 mignardises ; fromage blanc avec coulis servi en quantité franchement insuffisante (la moitié du ramequin seulement !).

Constat final : fruits de mer frais, présentation des assiettes vraiment insuffisante et inégale, serveurs sympas mais très occupés, vue agréable sur le canal si on mange en terrasse.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint-Étienne, France
“Bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ce restaurant est bien placé. A deux pas de la ville de Palavas. Quant au menu nous avions pris deux formules à 13.90 € moules / frites. C'etait bon. Au niveau du service c'etait un peu long mais nous étions nombreux. A refaire.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“diner du 26/3/2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Les moules marinières étaient tellement cuites qu'elles avaient disparues de la coquille.
Après avoir demandé des moules normales, la patronne nous a pris de haut et nous a dit
que c'était comme ça.... Pourtant elles auraient pu être bonnes....

Nous voyons nettement que ce restaurant a l'habitude de travailler avec des touristes de
passage, et qu'ils n'ont rien à faire de la clientèle. Je pense qu'ils sont trop gâtés de leur
situation géographique.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Paroles aux clowns aigris”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Je travaille dans ce restaurant voila 6 ans deja j ai un CAP cuisine qui maintenant est a la portée d un gosse de 13 ans vu le niveau des profs de cuisine et je comprend que tou le monde ne soi pas satisfait mai d autre personnes le sont. Ne degouter pas un jeune qui ne demande qu a gagner sa vie et la je parle a arnaud c qui a était d une arrogance et d une mesquinerie sans limite et des clients comme lui il y en a a la pelle. Esperons que vous changerez les clowns!!!!!

• 3 5 étoiles Cuisine
Sélestat, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le pire des restaurants de Palavas. Un look très sympa mais ne surtout pas manger de moules.... On a jamais si mal mangé en france .... LA CATA

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverne Highlander ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Taverne Highlander ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne Highlander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.