“Produits frais” 4 5 étoiles

Options : Dîner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Restaurant très bien. Pour un budget de 27€ nous avons eu chacun un menu a 22€90 et une bouteille de blanc pour le repas a 4. Dans le menu assiette de fruit de mer en entrée ( au top) puis marmite façon soupe de poisson avec de gros morceaux de lotte, moule, gambas. Bref on en a pour notre argent et tout est frais. Après niveau dessert ce sont des produits surgelés ... Comme la plus part des restaurant "touristique". En résumé ce n'est pas de la grande cuisine mais vous sommes tous satisfait d'avoir pu déguster du poissons et des fruits de mer FRAIS !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vauvert, Languedoc-Roussillon, France
“Pas fabuleux... mais bien pour la vue sur le canal en terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour l'emplacement près du canal avec vue sur le phare de Palavas.
Nous avons pris 4 repas à 15,90 euros + vin + 1 jus de fruit (un peu cher 3,80 euros le jus de fruits en bouteille).
Les entrées étaient très inégales : jolies assiettes de fruits de mer sur glace pilée (avec 3 huître, moules, bulots, crevettes) ou assiette de bulots tristounette (8 bulots qui étaient un peu perdus dans une grande assiette blanche avec au centre l'aïoli) ou bonnes coques persillées... tout le monde n'a pas été content de son entrée. Idem pour le plat : belles marmites de moules (sans sauce, ni jus au fond) avec petits ramequins de frites ou plancha de saumon avec une minuscule tranche saumon assortie de quelques moules ou 2 côtelettes d'agneau cuites à point avec frites plus salade verte pas engageante et sans sauce et qui ne m'a pas donnée très envie de la manger (personne n'en a voulu à ma table d'ailleurs). Le dessert : fondant au chocolat pas fait maison mais très bon (posé au centre de l'assiette sans aucune déco ni accompagnement) ; café gourmand avec un café très clair sans mousse et 2 mignardises ; fromage blanc avec coulis servi en quantité franchement insuffisante (la moitié du ramequin seulement !).

Constat final : fruits de mer frais, présentation des assiettes vraiment insuffisante et inégale, serveurs sympas mais très occupés, vue agréable sur le canal si on mange en terrasse.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“Bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ce restaurant est bien placé. A deux pas de la ville de Palavas. Quant au menu nous avions pris deux formules à 13.90 € moules / frites. C'etait bon. Au niveau du service c'etait un peu long mais nous étions nombreux. A refaire.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“diner du 26/3/2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Les moules marinières étaient tellement cuites qu'elles avaient disparues de la coquille.
Après avoir demandé des moules normales, la patronne nous a pris de haut et nous a dit
que c'était comme ça.... Pourtant elles auraient pu être bonnes....

Nous voyons nettement que ce restaurant a l'habitude de travailler avec des touristes de
passage, et qu'ils n'ont rien à faire de la clientèle. Je pense qu'ils sont trop gâtés de leur
situation géographique.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Paroles aux clowns aigris”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Je travaille dans ce restaurant voila 6 ans deja j ai un CAP cuisine qui maintenant est a la portée d un gosse de 13 ans vu le niveau des profs de cuisine et je comprend que tou le monde ne soi pas satisfait mai d autre personnes le sont. Ne degouter pas un jeune qui ne demande qu a gagner sa vie et la je parle a arnaud c qui a était d une arrogance et d une mesquinerie sans limite et des clients comme lui il y en a a la pelle. Esperons que vous changerez les clowns!!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverne Highlander ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Taverne Highlander ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne Highlander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.