“hôtel parfaitement insalubre qui mériterait une fermeture sanitaire!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le France Hotel

Le France Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le France Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 quai Georges Clemenceau, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
“hôtel parfaitement insalubre qui mériterait une fermeture sanitaire!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

un hôtel franchement dégueulasse !
moquette sale , locaux et mobilier vétustes, portes des chambres voilées, douches bouchées, pomme de douche pleine de calcaire, pas de taies d'oreiller, petit déjeuner minable.
2 étoiles pour cet établissement ??? ils ont dû oublier de mettre un "moins" devant les étoiles
Cet établissement est d'une insalubrité telle devrait être fermé depuis longtemps

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

110 EUROS pour 4 aucune prestation même pas le minimum douche bouchée poubelle pleine de mouchoirs sale lorsqu'on leur dit la seule réponse qu'ils donnent c'est qu'il ne peuvent rien faire pour nous personne pour déboucher et que la femme de ménage n'est pas là, pas d'insonorité bruit de couloir on aura de la chance si personne ne tombe malade publicité mensongère je comprend qui à pu leur attribuer les 2 etoiles même si d'autres hotels complet vous envoi là bas" DORMEZ DANS LA VOITURE" c' est préférable

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Montauban, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Venus participer au triathlon de Palavas, nous avions choisi cet hotel, au programme des chambres sales, vieilles , avec des odeurs "douteuses", un personnel incompétent (par exemple qui se permet d'arriver en retard pour le petit déjeuner à 8h30 !!!!!!!) et évidemment un rapport qualité prix sous les paquerettes.... S'il n'y a plus de place dans le autres hotels de Palavas, rendez-vous service, réserver à Montpellier ou ailleurs, mais pas là !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
aveyron
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Si vous devez séjourner à Palavas, évitez l'Hôte lde France ! Pour un prix exhorbitant, vous aurez droit à un établissement qui a très mal vieilli. Moquettes tachées dans les escaliers et les couloirs, les portes d'accès aux chambres qui auraient besoin d'être repeintes. Dans les chambres (petites), couverture trouée, dessus de lit déchiré, ... Quant aux rideaux, ils ont dû y être un jour, mais ... Tout ça pour un prix bien trop élevé (80 €) ! Quand nous sommes arrivés à 20h, l'hôtel était fermé (alors que nous avions réservé et prévenu de l'heure de notre arrivée). Un monsieur (charmant) est arrivé, nous a attribué une chambre. .. Mais la chambre n'avait pas été faite ! De nouveau, apppel téléphonique pour l'avertir. De nouveau attente du monsieur pour une nouvelle chambre, propre, celle-ci. Seule récompense, la vue sur le canal. Quant au petit déjeuner !!!! à éviter absolument !!! Un prix, là encore bien trop élevé / prestation. Dans un café, sans mise de table. Pour 8 € : 1 croissant, 1 morceau de pain, boisson chaude + jus d'orange, yahourt qu'il fallait aller chercher sur un plateau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous somme arrivé dans cet hôtel le 15 août, et je dois dire que tout est sal.
Les draps sont dégueulasses, la douche à peine nettoyé.
Le coulouir est encombré de pleins de bric à brac, on se croirait dans une brocante.
L'hôtel n'est pas équipé de climatisation.
Le prix est très chère pour un hôtel de cette qualié 80€, comparé un IBIS hôtel ou nous avons séjourné deux nuit avant, le IBIS est un cinq étoiles.
Donc franchement à évier, sauf si vous n'avaez pas le choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 4 sur 9 à Palavas-les-Flots
Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Hotel Le Grand Large Bord de Mer
N° 3 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Le France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le France Hotel

Adresse: 9 quai Georges Clemenceau, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le France Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le France Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.