“hôtel minable” 1 5 étoiles
Avis sur Le France Hotel

Le France Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le France Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 quai Georges Clemenceau, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Lyon, Rhone-Alpes, France
“hôtel minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel pourri moisissures sur les murs. Les draps sont sales et il faut insister auprès du personnel pour les changer. Personnel désagréable. A déconseillé, 75€ une chambre pourrie de 10m² avec douche moisie et toilettes sales.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes arrivés devant le restaurant et nous avons été très bien reçus par une serveuse.(informations et suggestions de plats...)
Le service s'est bien passé malgré le monde occupant la terrasse.
Nous avons été surpris de voir que certains vacanciers soient pressés et pour certains désagréables!
Nous avons appréciés nos repas : notamment les parilladas de la mer, linguines de saumon, gardianne de toro.
Le cadre était agréable ( situé à côté du canal, avec animations )
Je trouve que certains commentaires sont injustes sur cet hotel restaurant.Nous y sommes retournés plusieurs fois et nous sommes partis ravis du service à chaque fois.
Nous en garderons un bon souvenir de vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Juste dégoûte
Des notre arrive deja on a remarqué une douche avec des cheveux des anciens locataires ainsi que du dentifrice sur le lavabo!
Une horreur pour dormir à cause de la chaleur avec juste un ventilo pour déplacer de l'air chaud.
Au matin en partant on avait referme les fenêtres ( on avait resa deux nuits)pour éviter les moustiques mais a notre retour le soir surprise tout était grand ouvert, impossible de dormir,ma femme compte une quinzaine de piqûres et notre fils(2ans) pareil à tel point qu'il n'a pas réussi à dormir.
À 3 heures du matin on a décidé de partir à la recherche d'un hôtel sur Montpellier par désespoir et par nécessité pour notre petit!
Pour les excuses ne vous attendez pas a des miracles de leur part
Juste un conseil : allez ailleurs

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Amis aventuriers si vous desirez dormir dans une porcherie allez y .En vrac :
Chambre imonde avec chips au sol
Poils et cheveux dans l'évier
On nous refile un ventilateur qui ejecte de la poussière
On avait 2 petites chiennes toilettees super propres elles qui se sont grattees (suspicion de puces dans la moquette.)
Deuxième nuit chambre pas faite serviettes pas changées ( mais Mme on les change tout les 3 jours dito le patron!!!) Idem 3eme nuit.
La vue sur le canal doit se faire fenêtres ouvertes car opaque par la crasse
Appareils a l'entrée non entrtenu
Hotel a denoncer aux services des fraudes
SCANDALEUX
MAIS SI VOUS ETES OBLIGES DE RESTER PLUSIEURS NUITS NE PAYER QUE LES NUITEES UNE A UNE SINON AUCUNE CHANCE D ETRE ECOUTEE.NOUS ON S EST FAIT AVOIR ON A PAYE NOS 3 NUITS EN ARRIVANTS.

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

un hôtel franchement dégueulasse !
moquette sale , locaux et mobilier vétustes, portes des chambres voilées, douches bouchées, pomme de douche pleine de calcaire, pas de taies d'oreiller, petit déjeuner minable.
2 étoiles pour cet établissement ??? ils ont dû oublier de mettre un "moins" devant les étoiles
Cet établissement est d'une insalubrité telle devrait être fermé depuis longtemps

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

110 EUROS pour 4 aucune prestation même pas le minimum douche bouchée poubelle pleine de mouchoirs sale lorsqu'on leur dit la seule réponse qu'ils donnent c'est qu'il ne peuvent rien faire pour nous personne pour déboucher et que la femme de ménage n'est pas là, pas d'insonorité bruit de couloir on aura de la chance si personne ne tombe malade publicité mensongère je comprend qui à pu leur attribuer les 2 etoiles même si d'autres hotels complet vous envoi là bas" DORMEZ DANS LA VOITURE" c' est préférable

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montauban, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Venus participer au triathlon de Palavas, nous avions choisi cet hotel, au programme des chambres sales, vieilles , avec des odeurs "douteuses", un personnel incompétent (par exemple qui se permet d'arriver en retard pour le petit déjeuner à 8h30 !!!!!!!) et évidemment un rapport qualité prix sous les paquerettes.... S'il n'y a plus de place dans le autres hotels de Palavas, rendez-vous service, réserver à Montpellier ou ailleurs, mais pas là !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le France Hotel

Adresse: 9 quai Georges Clemenceau, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Restaurant
Classé n°9 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le France Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le France Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.