“Hôtel à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Le France Hotel

Le France Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le France Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 quai Georges Clemenceau, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
“Hôtel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil très désagréable de la part du gérant qui ne voulait pas nous laisser voir les chambres.
Il a finalement accepter que nous visitions les chambres qui sont dans un état de saleté impensable avec des odeurs très désagréable (mélange de moisissures et d'odeur de tabac et autres mauvaises odeurs...).
Cet hôtel mérite d'être fermé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Palavas-les-Flots, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Serveuse aimable, mais attention à la bouffe...
Le piège à touristes de base. Plats à moitié décongelés, insipides. Même la mousse au chocolat est un étouffe chrétiens, faut le faire.
Si vraiment vous voulez manger le long du canal allez au bout du canal à l'assiette de la mer.

Astuce pour la chambre : Passez vous du canal et allez à trois rues plus loin au Diouffy's ou à l'artimon. Si vraime...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons vus les commentaires concernant l'hotel mais sur le restaurant il faut mettre les clients en garde. Un service qui laisse a désiré avec un amabilité a rechercher. Des plats meme pas digne de flunch, une entrecôte frite avec des morceaux de carcasse de crevette, un riz baignant dans l'huile, des moules très douteuses ayant conduit de nombreux passages aux toilettes et surtout servies une fois le reste des plats débarrassés. Un patron complétement indifférent a nos remarques et meme un peu bizarre nous sommes partis sans prendre le dessert. A eviter surtout!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel pourri moisissures sur les murs. Les draps sont sales et il faut insister auprès du personnel pour les changer. Personnel désagréable. A déconseillé, 75€ une chambre pourrie de 10m² avec douche moisie et toilettes sales.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes arrivés devant le restaurant et nous avons été très bien reçus par une serveuse.(informations et suggestions de plats...)
Le service s'est bien passé malgré le monde occupant la terrasse.
Nous avons été surpris de voir que certains vacanciers soient pressés et pour certains désagréables!
Nous avons appréciés nos repas : notamment les parilladas de la mer, linguines de saumon, gardianne de toro.
Le cadre était agréable ( situé à côté du canal, avec animations )
Je trouve que certains commentaires sont injustes sur cet hotel restaurant.Nous y sommes retournés plusieurs fois et nous sommes partis ravis du service à chaque fois.
Nous en garderons un bon souvenir de vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Juste dégoûte
Des notre arrive deja on a remarqué une douche avec des cheveux des anciens locataires ainsi que du dentifrice sur le lavabo!
Une horreur pour dormir à cause de la chaleur avec juste un ventilo pour déplacer de l'air chaud.
Au matin en partant on avait referme les fenêtres ( on avait resa deux nuits)pour éviter les moustiques mais a notre retour le soir surprise tout était grand ouvert, impossible de dormir,ma femme compte une quinzaine de piqûres et notre fils(2ans) pareil à tel point qu'il n'a pas réussi à dormir.
À 3 heures du matin on a décidé de partir à la recherche d'un hôtel sur Montpellier par désespoir et par nécessité pour notre petit!
Pour les excuses ne vous attendez pas a des miracles de leur part
Juste un conseil : allez ailleurs

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Amis aventuriers si vous desirez dormir dans une porcherie allez y .En vrac :
Chambre imonde avec chips au sol
Poils et cheveux dans l'évier
On nous refile un ventilateur qui ejecte de la poussière
On avait 2 petites chiennes toilettees super propres elles qui se sont grattees (suspicion de puces dans la moquette.)
Deuxième nuit chambre pas faite serviettes pas changées ( mais Mme on les change tout les 3 jours dito le patron!!!) Idem 3eme nuit.
La vue sur le canal doit se faire fenêtres ouvertes car opaque par la crasse
Appareils a l'entrée non entrtenu
Hotel a denoncer aux services des fraudes
SCANDALEUX
MAIS SI VOUS ETES OBLIGES DE RESTER PLUSIEURS NUITS NE PAYER QUE LES NUITEES UNE A UNE SINON AUCUNE CHANCE D ETRE ECOUTEE.NOUS ON S EST FAIT AVOIR ON A PAYE NOS 3 NUITS EN ARRIVANTS.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Le France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le France Hotel

Adresse: 9 quai Georges Clemenceau, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Restaurant
Classé n°9 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le France Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le France Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.