“A EVITER QUAND ON LE PEUT” 2 5 étoiles
Avis sur Le France Hotel

Le France Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le France Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 quai Georges Clemenceau, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Marseille, France
“A EVITER QUAND ON LE PEUT”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

l'hotel est très bien situé avec une vue sympa sur le port mais les chambres les couloirs et la salle de bain sont dans des états à la limite du minable.
J'ai presque retrouvé ma chambre de pensionnaire !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

notre sejour de septembre etait tres simpas en famille super chambre de 4 personnes avec tres belle vue sur le canalet la mer , un petit blacon sur le quel nous avons pris avec mon épouse les petits dej chambre tres spacieuse et tres propre avec 3 fenetres volet roulant electrique salle de bain bien avec wc bonne literie belle tv
super temps
Le restau bon accueil repas simple budget tres correcte viande tres tendre les enfants ont bien appreciés le hamburger maison nous avons vue un tres beau plat passer de poissons et coquillage mais nous avions deja mangé QUEL DOMAGE !!!

Astuce pour la chambre : je fais rarement des commentaires mais en voyant ce qu y il avait comme commentaires j ai trouvais s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil très désagréable de la part du gérant qui ne voulait pas nous laisser voir les chambres.
Il a finalement accepter que nous visitions les chambres qui sont dans un état de saleté impensable avec des odeurs très désagréable (mélange de moisissures et d'odeur de tabac et autres mauvaises odeurs...).
Cet hôtel mérite d'être fermé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Palavas-les-Flots, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Serveuse aimable, mais attention à la bouffe...
Le piège à touristes de base. Plats à moitié décongelés, insipides. Même la mousse au chocolat est un étouffe chrétiens, faut le faire.
Si vraiment vous voulez manger le long du canal allez au bout du canal à l'assiette de la mer.

Astuce pour la chambre : Passez vous du canal et allez à trois rues plus loin au Diouffy's ou à l'artimon. Si vraime...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons vus les commentaires concernant l'hotel mais sur le restaurant il faut mettre les clients en garde. Un service qui laisse a désiré avec un amabilité a rechercher. Des plats meme pas digne de flunch, une entrecôte frite avec des morceaux de carcasse de crevette, un riz baignant dans l'huile, des moules très douteuses ayant conduit de nombreux passages aux toilettes et surtout servies une fois le reste des plats débarrassés. Un patron complétement indifférent a nos remarques et meme un peu bizarre nous sommes partis sans prendre le dessert. A eviter surtout!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel pourri moisissures sur les murs. Les draps sont sales et il faut insister auprès du personnel pour les changer. Personnel désagréable. A déconseillé, 75€ une chambre pourrie de 10m² avec douche moisie et toilettes sales.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes arrivés devant le restaurant et nous avons été très bien reçus par une serveuse.(informations et suggestions de plats...)
Le service s'est bien passé malgré le monde occupant la terrasse.
Nous avons été surpris de voir que certains vacanciers soient pressés et pour certains désagréables!
Nous avons appréciés nos repas : notamment les parilladas de la mer, linguines de saumon, gardianne de toro.
Le cadre était agréable ( situé à côté du canal, avec animations )
Je trouve que certains commentaires sont injustes sur cet hotel restaurant.Nous y sommes retournés plusieurs fois et nous sommes partis ravis du service à chaque fois.
Nous en garderons un bon souvenir de vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 3 sur 9 à Palavas-les-Flots
Hotel du midi
Hotel du midi
N° 4 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Le France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le France Hotel

Adresse: 9 quai Georges Clemenceau, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le France Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le France Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.