“roue de secours aussi” 2 5 étoiles
Avis sur Le France Hotel

Le France Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le France Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 quai Georges Clemenceau, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
sainte maxime
“roue de secours aussi”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

comme le comm de vermot07, en derniere minute, il nous a fallu trouver une chambre pas loin du parc des expos de montpellier pour vinisud. chambre glaciale, douche ultra petite, wc coincé entre douche et lavabo. hall glauque, resto fermé donc pdj dans salle de resto vide et glaciale elle aussi. 100€ pour une grande chambre de cette qualité, c'est se moquer du monde. Murs de papiers, on entendait la conversation du voisin italien comme si on était dans sa chambre. Heureusement la vue sur le canal est très agréable, et literie acceptable.

Astuce pour la chambre : à éviter absolument
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

A cause d'un salon du vin, très difficile de trouver un hôtel pour une nuit.
Accueil aussi froid que le temps après un RDV par téléphone pour la remise des clés (arrivée à 19h30)
Ayant réservé dans l'après-midi, la chambre était glaciale. Ils n'ont même pas mis le radiateur en marche. D'ailleurs, 1 seul sur deux fonctionne.
Chambre archi simple, mais à la propreté convenable. Par contre les couloirs et la cage d'escaliers sont "glauques".
A n'utiliser comme nous qu'en cas de pénurie ailleurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Palavas-les-Flots, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très mauvais "restaurant"!
Je ne comprends pas qu'un tel endroit ne soit pas fermé par les services sanitaires! table sale, serveuse incapable de vous renseigner sur des plats qui, en réalité n'ont rien à voir avec la carte...sans compter les 30 minutes d'attente avant qu'on ne débarasse la table..un personnel incompétent et un patron très agressif qui ne supporte te pas la moindre remarque et qui nous regarde sans arrêt^^ (...) perception assez bizarre de tout ce petit monde qui ne nous a pas semblé très impliqué dans la véritable restauration.....
nous sommes scandalisés par le manque d'hygiène et la nourriture infâme de cet établissement.
Notre tort est de ne pas avoir pensé que lorsqu'il n'y a personne ou presque dans un restaurant il faut se poser des questions...et surtout aller ailleurs!..mais nous nous considérons comme trompés par une carte mensongère.
Nous étions abasourdis! de l'entrée au plat tout était immangeable! nous sommes partis avant le dessert en ayant un peu soif car la bouteille d'eau minérale commandée n'a jamais été servie.....

Etablissement "piège à touristes" qui devrait susciter l'attention de la repression des fraudes...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

l'hotel est très bien situé avec une vue sympa sur le port mais les chambres les couloirs et la salle de bain sont dans des états à la limite du minable.
J'ai presque retrouvé ma chambre de pensionnaire !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

notre sejour de septembre etait tres simpas en famille super chambre de 4 personnes avec tres belle vue sur le canalet la mer , un petit blacon sur le quel nous avons pris avec mon épouse les petits dej chambre tres spacieuse et tres propre avec 3 fenetres volet roulant electrique salle de bain bien avec wc bonne literie belle tv
super temps
Le restau bon accueil repas simple budget tres correcte viande tres tendre les enfants ont bien appreciés le hamburger maison nous avons vue un tres beau plat passer de poissons et coquillage mais nous avions deja mangé QUEL DOMAGE !!!

Astuce pour la chambre : je fais rarement des commentaires mais en voyant ce qu y il avait comme commentaires j ai trouvais s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil très désagréable de la part du gérant qui ne voulait pas nous laisser voir les chambres.
Il a finalement accepter que nous visitions les chambres qui sont dans un état de saleté impensable avec des odeurs très désagréable (mélange de moisissures et d'odeur de tabac et autres mauvaises odeurs...).
Cet hôtel mérite d'être fermé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Palavas-les-Flots, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Serveuse aimable, mais attention à la bouffe...
Le piège à touristes de base. Plats à moitié décongelés, insipides. Même la mousse au chocolat est un étouffe chrétiens, faut le faire.
Si vraiment vous voulez manger le long du canal allez au bout du canal à l'assiette de la mer.

Astuce pour la chambre : Passez vous du canal et allez à trois rues plus loin au Diouffy's ou à l'artimon. Si vraime...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 4 sur 9 à Palavas-les-Flots
Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Hotel Le Grand Large Bord de Mer
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Le France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le France Hotel

Adresse: 9 quai Georges Clemenceau, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le France Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le France Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.