“très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Lezard

Petit Lezard
63, Avenue del'etang du grec, 34250 Palavas-les-Flots, France (Anciennement Sarl Lezard)
+33 (0)4 67 50 55 55
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Angresse
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Malgré le début service un peu tard à 19h45. Nous avons dîné à ce restaurant et avons été. Nous avons pris de poisson notamment du thon une parriada de poisson tous étaient frais et excellent. Le service a été ultra rapide peut-être même trop rapide ! Je recommande ce restaurant bien que les prix soient un peu élevés.

• Suédois en premier
Montpellier, France
“enfin un restaurant qui n'est pas un attrape touriste”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

ayant essayé quelques restaurants sur palavas, l'expérience restée généralement amère, mais là nous avons été agréablement surpris, belle carte essentiellement poisson et crustacés mais l'on peut y trouver de la viande, service rapide et soigné . formule du midi très abordable, avec entrée et plat du jour, de vrai salade repas où l'on trouve de la garniture jusqu'au fond de l’assiette ( enfin un restaurant qui ne prend pas les amateurs de salades pour des tortues...) cadre sympathique décoration soignée. pourtant cette établissement ne jouit pas d'un emplacement aussi touristique que ceux sur le port mais vaut largement le détour.

je le conseille vivement.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“Réservation obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon restaurant, cuisine de qualité, assez inventive, un peu à l'écart de la foule du bord de mer

Visité en mai 2013
Viroflay, France
“Très bon , à recommander !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent restaurant. Cadre joli. Testé en vacances.
J'ai adoré la mini bouillabaisse et la crème brulée avec la flamme sous vos yeux.

A recommander !!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes
“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Vous oublierez son emplacement dans une rue un peu quelconque des que vous aurez franchi le seuil. Nous avons été rapidement places et agréablement surpris par le choix du menu en ce qui concerne les produits de la mer. Nous avons pris 2 menus à 26€ et 1 menu enfant et tout était très bon. Enfin un restaurant qui a compris qu'il était mieux de servir bebe avant les adultes. Le poisson est frais, les plats copieux, le service correct, le personnel souriant et actif. Rien à redire, sauf l'ambiance un peu bruyante mais nous sommes dans le sud. Que du bonheur.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petit Lezard ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Petit Lezard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Lezard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.