“Un bon resto à l'abri du "tout touristique"” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Lezard

Petit Lezard
63 avenue de l'étang du Grec, 34250 Palavas-les-Flots, France (Anciennement Sarl Lezard)
+33 (0)4 67 50 55 55
Site Web
Classé n° 22 sur 100 Restaurants à Palavas-les-Flots
Catégorie de prix : USD 16 - USD 46
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Mauguio, France
“Un bon resto à l'abri du "tout touristique"”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un menu à 26 euros, entrée-plat-dessert, avec du choix, surtout en poissons et crustacés, spécialités du restaurant. Des produits de qualité et bien cuisinés. Un service aimable et efficace. Un peu bruyant peut-être lorsque toutes les tables sont prises. A recommander!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rabat
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon poisson frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Restaurant de fruits de mer très sympathique. La proximité de la plage peut laisser craindre un piège à touristes, ce n'est pas le cas.
La cuisine est plutôt simple, ce qui n'est pas un mal, les poissons et coquillages ultra frais se suffisent à eux même.
Pour les gros mangeurs, les plats sont très copieux.
Seuls les desserts sont pas extra ce qui est malheureusement souvent le cas dans un restaurant de poisson.
Les tarifs sont corrects au vu de la qualité et la quantité des assiettes.
Un menu est prévu pour les moins fortunés.
Les serveurs ont été sympa, la salle est plutôt agréable.
Nous avons payé 170€ à 3, avec entrée, plat, dessert, vin, cafés
Nous y sommes allés un dimanche soir, heureusement on avait réservé, la salle était pleine.
En bref une bonne adresse à retenir pour manger du poisson frais cuisiné simplement.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Peu copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Plat tres beau mais peu copieu le petit lezard nous avez mieu habitue. Assiette de coquillage 18 euros ...2 moules 4 huites et 3 crevettes et un demi.tourteau vide.... l.ambiance bruyante par contre le.patron et le monsieur du bar au top.gentil.et agreable. Malgré le prix et la quantite je reviendrais pour la.bonne humeur de ses 2 personnes.

“Bon resto ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bon accueil service super avec un bon rapport qualité prix les plats sont pas très inventifs mais bien réalises donc c'est déjà très bien

Saint-Gely-du-Fesc, France
“restaurant pas a la hauteur de sa publicité j'ai eu l’impression d’être volé quant il mon présenté ladition”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

j'ai eu l’impression d’être volé ..! quand il mon présenté l’addition 74 euros pour deux avec un apéro . une bouillabaisse dégueulasse pas a la hauteur de ce restaurant ...quelques moules vide une sauce grise un gambas top cuit un petit filet de merlan pas frais une asperge deux croûtons même pas bon .a déconseiller impérativement a vos amis . de pré ou de loin .... quand vous passerais devant c'et établissement rebroussé aussi sec votre chemin . en vérité je vous le dit .

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petit Lezard ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Petit Lezard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Lezard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.