“CORRECT MAIS SANS PLUS” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“CORRECT MAIS SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La décoration est très bien mais nous avons été déçu par le repas : un peu trop d'attente, le poisson était trop cuit. Le rapport qualité / prix n'est pas bon

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 54 %
Pau, France
“Excellent rapport qualité/prix/accueil/situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le contraire du piège à touriste que l'on aurait pu craindre: nourriture fine et bien présentée, personnel masculin sympa et souriant et vue sur la marina.
Un menu à 28€ parfaitement recommandable. Bien sûr, c'était le début de la saison (19 avril) et il faudra y retourner pour vérifier l'excellente première impression.
La déco: très bien aussi, classe et ménageant suffisamment d'espace. (il est vrai que ce n'était pas plein)
J'ajoute, parce que j'y suis très sensible, le pain était parfait.
Bravo à toute l'équipe

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“un moment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

accueil chaleureux et attentif, déco soignée, produits frais et finement préparés ; une excellente adresse sur palavas.

Visité en avril 2014
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La vue est belle. Le service agreable
Mais decu par la cuisine
Magret de mauvaise qualite , trop cuit. Frites grasses , legumes sans interet

Moulins, France
“Satisfaisant à 3 reprises.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Restaurant au bord du port, décoration épurée et soignée, l'intérieur fait pensé à un pont de bateau.
Au départ méfiant sur ce genre d'établissement situé en bord de mer au milieu des autres restaurants "à touristes" j'y suis allé accompagné d'un ami en janvier 2014 alors que la plupart des autres restaurants étaient fermés le Riva était ouvert, il y a avait peu de monde ce soir là (en semaine); Dès notre arrivée un serveur nous a accueilli très correctement et nous a demandé si nous avions une préférence pour nous installer. La salle était propre rangée et bien agencée. Nous avons pris un apéritif et le serveur nous a apporté nos consommations très rapidement avec quelques olives, je note ce détails mais il a son importance, cela indique une volonté de satisfaire le client.
Nous prenons deux menus à 19.90 euros, prix très raisonnable pour un soir, tous les produits sont disponibles ce soir là, l'entrée arrive au bout d'une dizaine de minutes puis les plats et enfin les desserts. Nous n'avons pas eu à réclamer du pain ou de l'eau, le serveur était très attentif; la nourriture est de bonne et très bien présenté, la vaisselle est très jolie et originale. Les quantités sont un peu juste à mon goût mais convenable pour mon amie.
Nous avons passés un très bon moments.
Début avril je retourne dans ce restaurant en espérant ne pas être déçu et que tout se passerai comme la première fois, et bien c'est ce qui c'est passé, très bon accueil, serveur aimable attentif disponible et souriant et pas insistant (ce qui est très très agréable). Plats servis rapidement et chauds, bonne qualité de nourriture (même si il y a certainement des produits décongelés mais en restauration c'est quasiment inévitable, et les produits congelés peuvent être de bonne qualité et très savoureux si les temps de décongélations sont respectés); et pour un menu à 19.90 euros c'était très très bien. Très honnêtement je suis allé deux fois dans ce restaurant et je suis encore surpris de voir la qualité du travail, du service et de l’accueil pour un budget mini. J'espère que la direction de l'établissement continuera dans ce sens, est poursuivra à mettre l'accent sur l’accueil, la rapidité du service et la qualité de la cuisine bien que cela risque d'être difficile en saison avec les milliers de touristes qui vont débarquer dès le mois de juin à Palavas. Bon courage à l'équipe et continuer à prendre soin de vos clients c'est de loin de plus important.....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Riva ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le Riva ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.