“quelle déception” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“quelle déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous sommes allez déjeuner le 02 janvier 2014 er franchement quel désastre !
le maître d’hôtel pas souriant, parle mal au serveur et serveuse.
dans les assiettes quantité et qualité pas du tout au gout et franchement vue le prix le chef devrais se remettre en question.
il suffit pas d'afficher maître restaurateur et cuisiner sur place, faut surtout que ce ne sois pas des petites portions pour oiseaux.
le prix du vin est cher
au final addition salé; service a revoir et le sourire c est facile, mais bon y pas beaucoup de personnel !!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
“Une adresse à tester !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cadre agreable, produits excellents avec des goûts et saveurs exquis, chaque repas pris dans ce restaurant est toujours un excellent moment gastronomique !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Choisy-le-Roi, France
“il existe bien mieux pour ce prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Mis a part le cadre et la vue sur le port, le restaurant n'est pas une adresse à recommander. Le service est long, tres peu de garniture avec les mets, les quelques frites commandées arrivent grasses, trop cuites et quasi froides. Le foie gras est servi avec bcp de graisse et trés peu de foie ! A 19euros la (petite) portion c est un peu cher !
Bref je ne recommande pas du tout cette adresse. On peut trouver bien mieux pour ce prix !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L artimon est une table a recommander pour les amoureux de la mer puisque nous pouvons admirer celle ci de part les baies vitrées et ce de chaque côtés du restaurant !! Nous y allons pratiquement une fois par semaine et n hésitons pas a faire de grand repas de famille !! Et la fraîcheur des produits servis avec délicatesse et surtout très important :"produits de saisons !!!"une bouillabaisse excellente copieuse +++ un service impeccable une déco chic ! Un gérant à l écoute de ses clients ! Donc je vous le recommande en amoureux en famille pour affaire la satisfaction sera la !!! Alors réservez vite une table !!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
montpellier
“oui si vous aimez la bouillabaisse, mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

4 expériences récentes : invités une première fois pour un menu, nous n'avions apprécié que le cadre. Plats moyens. Une seconde fois pour une bouillabaisse, spécialité maison, nous avons été bluffés : gouteux, copieux, original. Le service était correct (un soir de semaine) et cela nous a donné envie de revenir pour un plateau de fruits de mer ... Déception : le plateau n'en est pas un : huitres, crevettes et langoustines c'est tout. Ni escargots, ni palourdes, ni clams. Bref à oublier pour les coquillages. Nous sommes donc revenus faire déguster la bouillabaisse a des amis un dimanche midi. Bouillabaisse excellente servie en deux temps, les crustacés d'abord, les poissons ensuite. Bémol les moules sont restées fermées et les crabes n'ont pas été pré-coupés, Bonjour les éclaboussures ! mais le gout est là et c'est copieux. Par contre le service ..... très lent, inattentif et très impersonnel. Le Maitre d'Hôtel joue les hôtes d'accueil mais n'a aucun oeil circulaire. Les trop peu nombreux serveurs sont dépassés et désorganisés... Et, en 4 fois, nous ne savons toujours pas si il y a "un pilote dans l'avion" Bref il manque une ame, du charme, de la personnalité et un(e) manager, dommage, du potentiel !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Artimon ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Artimon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Artimon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.