“A découvrir absolument !” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Millau, France
“A découvrir absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Soyons honnêtes, je ne suis pas un inconditionnel des restaurants de bord de mer et c'est avec une certaine méfiance que nous nous sommes aventurés dans cet établissement, sympathique d'aspect au demeurant.
Une clientèle d'habitués en ce samedi, des amateurs de cuisine raffinée visiblement (il faut parler avec les autres clients...)
Et la surprise fut très agréable: un service chaleureux, une cuisine originale qui met en valeur des produits simples mais frais et de qualité, bref, un rapport qualité prix remarquable à un endroit où on ne s'y attend pas vraiment.
Le cadre est correct, les vins sont bien choisis, les desserts sont très réussis.
Allez-y sans hésiter, vous ne serez pas déçus.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Juvignac, France
“extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons fêté le pacs de notre fils dans ce restaurant et tout le monde a été enchanté. La cuisine est raffinée, copieuse et le service impeccable. Beaucoup de gentillesse de la part de celle qui sert, prête à répondre à nos questions. Vraiment nous le recommandons chaleureusement car pour une telle qualité avec des produits frais bien cuisinés, le prix est plus que raisonnable. Là vous ne mangez rien de surgelé, cela devrait être indiqué car les concurrents.....
Allez y vous ne pouvez pas être déçu

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.