“Excellent” 4 5 étoiles

Classé n° 17 sur 88 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Description : Ouvert depuis 1978, la Rôtisserie Palavasienne vous propose une partie plats à emporter, commandes spéciales mais également une partie pour vous restaurer. Produits du marché, pèche locale et produits de qualité sont les atouts phares de notre établissement. Privilégiant la qualité à la quantité il est préférable de réserver. L'équipe sera ravie de vous accueillir le temps d'un repas.
Clermont l'Herault, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un restaurant et un accueil tres symphatique,un service rapide et proposant de bons conseils sur le choix des plats et menus.
Adresse a recommander absolument,incontournable pour tous ceux qui recherche une cuisine authentique et de qualité.
Mon choix s'est porté sur une assiette composée d'homards,lotte,st jacques et fruits de mer dont je me souviendrais longtemps.

• Visité en novembre 2013

Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Moment par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tous les deux mois, je viens sur palavas pour me ressourcer et à chaque fois un repas au restaurant et c'est à la rôtisserie que je vais en couple ou en famille. J'ai adoré la soupe de poisson avec tous ses éléments, le gratin de sole aux petits légumes, l'incontournable gardianne et pour finir le baba au rhum maison qui a ébaillit mon chéri.
Poissons très frais car le patron est pécheur et qu'il cuisine avec la pêche du matin.
En plus je viens ce week end et je vais y aller.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un extérieur qui ne paye pas de mine, un nom qui ne fait pas penser aux poissons... Et pourtant, c'est bien un restaurent de poisson, avec des produits du coin et très frais. Il y a même un état pour acheter à emporter (télines, tièle setoise...).
Une petite terrasse dans la rue piétonne mais il vaut mieux réserver pour y avoir une table. L'intérieur est climatisé et décoré avec des affiches de spectacle, de théâtre...). Nous avons mangé une bourride de lotte (19 €) ; un régal et un plat super copieux. Impossible de prendre autre chose.
Une adresse à ne surtout pas manquer, très bon rapport qualité prix mais pas pour toute les bourse.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant familial cuisine fraiche et gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cadre simple et agréable. Cuisine très fraîche et copieuse. Service très souriant. Beaucoup d habitués dans la salle. C'est une valeur sûre.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie Palavasienne ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Rôtisserie Palavasienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rôtisserie Palavasienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.