“Bof” 3 5 étoiles

Cuisines : française
sallanches
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les service était très long et la nourriture Bof !
Pourrait être mieux !
Personnellement je ne conseillerai pas , mais si vous n'avez pas le choix, cela reste envisageable !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Anzy-le-Duc, France
“très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous étions un peu embarassés pour choisir un restaurant le long des quais. Nous avons choisi au hasard. La jeune femme qui nous a servi était très sympathique. L'assiette dégustation de coquillages à fait notre bonheur à l'apéritif, très fraiche. Nous nous sommes ensuite régalés avec des moules à la crème. Ce fut une très bonne soirée.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un cauchemard.”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Quel cauchemard nous avons vécus dans ce soit disant restaurant! 1h45 d'attente pour être servis, des plats froids a l'aspect douteux. Un cuisinier nu sous son tablier, des ordures un peu partout, des wc immondes et hors service. Au moment de regler on nous demande si nous sommes satisfait ce a quoi nous avons repondus la même chose que ceux de la table a côté de nous, que c'était infecte. Nous avons ete traites de menteurs!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
valoue
“qualité et charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons mangé à midi dans le charmant patio de ce restaurant qui de l'extèrieur ne paye pourtant pas de mine(mais tables aussi à l'extérieur le soir, le long du canal), quelle agréablable surprise! Nous avons pris le menu à moin de 15€ (entrée plat dessert), rillettes de poissons maison avec mesclum et saumon , bar grillé et pommes de terres sautés, un véritable délice!
Bon accueil, serveuse souriante . Dommage qu'ils ne prennent qu'un ticket resto par personne(?)..Mais on y retournera avec grand plaisir!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Les Flots Bleus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.