“Rien a dire” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 97 Restaurants à Palavas-les-Flots
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Grillades, Tapas, Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Situé sur la rive droite. Parking Gratuit. Face au Port de plaisance. A proximité du centre ville et de la plage.
“Rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bon accueil, service rapide, très convivial et cuisine avec des produits frais! Bref tout ce que l'on recherche et sa deviens exceptionnel ! Bravo

Montpellier, France
“Quelle belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Habitant la région depuis toujours j'ai découvert récemment ce restaurant Palavasien, et quelle surprise !
C'est vraiment rare de trouver aujourd'hui un restaurant aussi bien. Les plats sont excellents, le service très sympathique et il n'y a rien a dire sur le cadre.
Au milieu des nombreux restaurants "à touristes" où tout est congelé, c'est étonnant et hyper plaisant de tomber dans un restaurant où les produits sont frais et bien cuisinés. Les prix sont tout a fait raisonnables, 24€ pour entrée, plat, dessert.
L'établissement propose aussi des tapas que j'irai certainement tester bientôt !

• 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“un pur regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un repas digne d'un semi gastro franchement je suis resté sideré par cette excellente cuisine et je suis pressé d'y retourner on me l'avait recommandé ne suis pas decue et mes amis non plus bien au contraire je pense que desormais ce resto va etre ma cantine. Continuez ainsi vous etes des patrons supers sympas accueillants et votre cuisine une tuerie merci et encore merci et a tres vite

• 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Repas en couple, deux menus à 24€ et vraiment rien à redire autant sur le service que sur les plats.

• 4 5 étoiles Ambiance
Baillargues
“Enfin un VRAI resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Sur Palavas, difficile de trouver mieux. Un pur bonheur pour les papilles, tout est cuisinė avec beaucoup de goût et l'addition ne nous effraie pas. L'accueil y est chaleureux et en famille.... Bref nous avons trouvė ENFIN ou se régaler sans se ruiner. Bravo et bonne continuation dans cette voie.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Piccolino ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le Piccolino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Piccolino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.