“super resto” 5 5 étoiles

Chez Nina
9 Place du Marché, 34250 Palavas-les-Flots, France
Classé n° 38 sur 91 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : française
Description : Vous recherchez un restaurant au centre de la ville , dans un lieu calme , à l'écart de la foule ? Situé sur la place du marché , notre établissement "Chez Nina" vous propose plusieurs compositions de Tapas , reunissant dégustation et convivialité. Les cuissons des viandes/poissons , sont faites au grill/et plancha , afin d'en tirer le plus de saveur. C'est donc avec grand plaisir que nous vous accueillons , dans l'espoir de vous faire passer un agréable moment !
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Personnel charmant, nourriture de qualités. Nous avons passés un agréable moment.
enfin un resto sur la côte qui pense a ses clients avant son argent.
Je serais ou allez si je repasse dans le coin.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Petit restaurant sympa en terrasse sur une petite place. Les tapas sont très conviviaux et j'ai vraiment apprécié le menu Anton avec entrée plat et dessert à choix multiple. Le service est agréable.

Visité en juillet 2014
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons bien manger la place ou ce trouve ce resto est très animée .Le service est bien ,malgré le monde

Visité en juillet 2014
Chorges, France
“Très moyen ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une placette très sympa .. Une terrasse qui l est également .. Un potentiel totalement inexploité par cet établissement où certes rien n est très mauvais mais rien n est très bon non plus .. Petit menu à 16€90 ..service sympathique et rapide .. entrée plat (paella) dessert .. très moyen ..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon est les personne sont très gentille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

vraiment super nous le recommandon est nous y reviendrons la salade est ses tartine exelent est la paella vraiment délicieuse est pourtant je suis pas facile pour la paella vraiment allez si sens hésité est le rapport qualité prix est super

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Nina ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Chez Nina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.