“On prend son temps et on apprécie les plats.” 4 5 étoiles

Cuisines : nord-africaine, thaï
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mours-Saint-Eusebe, France
“On prend son temps et on apprécie les plats.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes passés en juillet 2014, en couple.
Le restaurant ne paye pas de mine, la terrasse sur le trottoir est mini de chez mini. Et à l'intérieur, il doit y avoir 6 tables au maximum. Bref, ici, ce n'est pas l'usine, loin de là.
Par contre, on a vu sur la cuisine, ce qui est toujours bon signe, je trouve.

En entrée on a pris une assiette de tapas à partager. Pour tout dire, je ne me souviens plus des prix mais de mémoire, je m'attendais à plus pour le prix. Par contre, la qualité était au rendez-vous avec, déjà, des mélanges de saveurs (asiatique/africaine?) intéressants.
Ensuite, ma femme a pris une recette de nouilles asiatiques avec une sauce "bolognaise" asiatique. Un pur régal. De mon côté, le poisson était également excellent. Le dessert, était également exquis: magnifiques coupes de glace avec de la chantilly et cette sauce à la mangue que je suppose faites maison. En tout cas, des desserts très réussis et qui clôturaient parfaitement le repas.
Par dessus, le "propriétaire/cuisinier/serveur?" est très sympa et l'addition somme toute raisonnable pour la qualité de la nourriture.

Pourquoi juste "Très bien", alors? Essentiellement pour une raison: le service est lent, voire très lent. Personnellement, nous n'avons pas eu à nous plaindre particulièrement (même s'il ne faut clairement pas venir pour déjeuner sur le pouce) vu que nous étions en vacances, mais au vu du nombre réduit de tables, on a l'habitude d'être plus vite servi. Le pendant d'une vraie cuisine de qualité? C'est fort possible.

Beaucoup d'habitués dans ce restaurant qui vaut franchement le détour. Prévoyez juste d'être patient et si vous voulez consommer de l'alccol: amenez-le vous-même il n'y en pas au Dioufy's... en même temps les cocktails sans alcool valent aussi le détour^^.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“cuisine goûteuse, ingrédients bien travaillés, une réussite”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Traiteur et petit resto vraiment délicieux, j'y vais régulièrement depuis que j'ai connus l'endroit par une amie. Oui il faut être patient car il y a (parfois) de l'attente. En revanche je me régale à chaque fois que j'y vais, et les personnes à qui je le fait découvrir aussi, et cette qualité pour moi l'emporte largement.
Les plats sont fait au moment avec attention, c'est frais, les plats sont raffinée. Le couscous le mercredi est parfait, l'île coulante et le lassi de mangue en dessert sont des merveilles. Une de mes adresses favorites.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Cuisine fraiche et originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'y ai mangé a plusieurs reprises. La salle est minuscule, une partie dans la rue. Les plats ne sont pas excessivements copieux, mais c'est délicieux. Un mélange de cuisine africaine, thai, indienne... Une cuisine pleine de saveurs, fraiche et dépaysante.

“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Tt petit restaurant , ns avions réservé et malgré ceux ns avons attendus pres de 20 minutes pour avoir la simple carte ensuite ns avons commandé au bout d'une heures les entrées tapas sont arrivées ( 14 € le plat de tapas ) . Apres une interminable attente le plat de resistance a 18euros n'arrivant pas nous avons donc décidé de partir. ..
Bref ....arrivee 20h50 parti a 22h20 en ayant mangé juste des tapas a 14 euros . Trop cher , trop petit , trop d'attente.... et meme pas de geste commercial. Cest sur dioufy's plus jamais

Visité en juillet 2014
“Dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

2eme visite même carte que l'année dernière, et vraiment déçu cher et très très long pour une petite assiettes, bonne mais rien de plus nous sommes parti la faim au ventre... Les tapas sont hors de prix pour un bouig bouig c est dommage

Les voyageurs ayant consulté Le Dioufy's ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le Dioufy's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dioufy's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.