“Belle vue, proche de la plage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Hotel Le Grand Large Bord de Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grand Large Bord de Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
“Belle vue, proche de la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

L’hôtel est proche de la plage (une seule route à traverser) ce qui est très appréciable mais loin du centre ville.
Les chambres avec vue sur la mer ont une belle vue.
L'insonorisation n'est pas très bon, heureusement il n'y avait pas grand monde quand j'y étais.
Il y a des odeurs de remontée de canalisation plutôt désagréable dans la salle de bain.
On voit un effort de modernisation avec un meuble de salle de bain neuf, une tête de lit neuve et une télé LCD mais la douche avec rideau et sans possibilité de suspendre le pommeau ne sont pas très agréables et la qualité de la literie est moyenne.

Le petit déjeuner en terrasse avec la vue sur mer est top par contre les produits 1er prix, le jus d'orange coupé à l'eau sont à améliorer
Le restaurant attenant est très bien.

Le personnel était sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

LES COTES d'AREY
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Parmi la grande masse des hôtels uniformes et passe-partout que l'on peut trouver sur cette côte, j'ai vraiment eu la sensation que cet hôtel se détachait.
Il y a la façade en pierres reconstituées qui se détache depuis la plage toute proche.
La décoration intérieure aussi est soignée, notamment au niveau de la terrasse en bois.
Je tiens aussi à remercier la réception pour son accueil et sa disponibilité.
J'ai passé deux belles nuits dans ce lieu et je retiens dans un coin de ma tête cette adresse, notamment pour parler à des amis de la possibilité de prendre une chambre appartement à plusieurs avec l'accès à une terrasse individuelle.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

chambre vue mer géniale, accueil de la receptionniste nathalie tres agreable, c 'est rare en ce moment de voir une personne aussi gentille et souriante que ce soit avec les grands ou les enfants. Nous reviendrons surement l année prochaine car elle nous a fait sentir chez nous , comme en famille. restauration super bonne avec equipe jeune et dynamique, merci à maya et carlos.
un sejour inoubliable merci à tous et à tres vite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tougaloo, Mississippi
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Un hôtel très sympa avec accueil personnalisé a 5 m de la plage pour faire un break entre 2 jours de réunion ou pour des vacances en bord de mer
Les chambres sont confortables, bien équipées et avec gout. Et surtout la patronne et ses employées sont adorables: quel bonheur !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Mennecy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Face à la mer, que rêver de mieux...Vous êtes accueillis comme si vous étiez de la famille. La chambre est calme avec tout le confort pour un séjour en amoureux. La patronne de l'Hôtel est avenante et attentive à vos demandes. Le petit déjeuner sur la terrasse est servi copieusement. Possibilité de prendre ses repas au restaurant attenant. Nous y reviendrons sûrement l'an prochain....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

je vous ecris pour vous recommander cet hotel ou l'accueil est formidable ! ca devient rare! .La patronne de l'etablissement est souriante et a vos petits soins et a toujours un mot gentil pour chacun de ses clients. l'etablissement est tres bien entretenu et on s'y sent tres bien

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Ravis de la situation de l'hôtel face à la mer, avec les enfants, très pratique. Chambres fraîches et claires. Le restaurant attenant nous a ravis également.
Accueil professionnel et agréable. Merci à notre hôtelière Nathalie qui est la troisième étoile de cet hôtel que nous recommanderons chaleureusement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 1 sur 4 à Carnon
Hotel Le Carnon
Hotel Le Carnon
N° 2 sur 4 à Carnon

Vous connaissez Hotel Le Grand Large Bord de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Adresse: 279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Large Bord de Mer 2*
Situé entre la mer et la lagune, sur la plage de Palavas-les-Flots, l'établissement Le Grand Large Bord de Mer vous propose des chambres modernes donnant sur la mer. Elles disposent également de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines jouissent par ailleurs d'une vue sur la mer. Le petit-déjeuner pourra vous être servi sur la terrasse offrant une vue sur la mer. Le restaurant de l'établissement vous proposera des plats cuisinés à la plancha, notamment des fruits de mer frais que vous pourrez déguster face à la mer. Le Grand Large Bord de Mer se trouve à 5 km seulement de l'aéroport Montpellier - Méditerranée, à 20 minutes en voiture de la gare ferroviaire et à 10 minutes du Park&​​Suites Arena. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Grand Large Cassis
Le Grand Large Palavas
Restaurant Le Grand Large Ile d Oleron
Le Grand Large Meyzieu Restaurant
Hotel Restaurant Le Grand Large Palavas Les Flots
Restaurant Le Grand Large Palavas Les Flots

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Large Bord de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.