“Petit hôtel de bord de mer, très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Le Grand Large Bord de Mer
279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Dijon, France
“Petit hôtel de bord de mer, très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Petit hôtel très convivial, chambres simples mais mignonnes et avec très belle vue sur la mer.
Nous devions y rester une seule nuit et finalement, nous y sommes restés 2 nuits, le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer nous a conquis !
Je pense que c'est une chouette étape à Palavas.
Je recommande !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avions été à plusieurs reprises dans ce restaurant en bord de mer, et nous y avions trouvé une cuisine simple mais agréable, sur une terrasse très bien située face à la mer. Mais quelle déception lorsque nous y somme retourné un après-midi pour y manger simplement une glace et boire un verre. 22€ pour 2 glaces et 2 diabolo menthe!!!(4,70 le diabolo...). Si ça ce n'est pas de l'arnaque...
Inutile de dire que c'était la dernière fois que nous y allions.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

St laurent du pape
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel très bien situé face à la mer et non loin du centre de Palavas, seulement la route a traverser pour aller se baigner !
Nous avons séjourné dans la suite numéro 2 qui est totalement super , grande terrasse face à la mer , très bonne literie , climatisé , grande et jolie salle de bain , grand salon , télévision dans les 2 chambres . Propre et bonne luminosité !
Concernant le petit déjeuner il peut etre prit soit en terrasse ( toujours face à la mer !!) ou bien dans une salle . Seul bémol le prix de celui 8 euros pour une qualité qui n'est pas exceptionnelle( notamment le jus d'orange )
Accueil sympatique et familial .
Pour résumer nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel . A recommander !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'hôtel est très bien situé, juste à 50m de la mer, très pratique si pas motorisé.
Facile d'accès depuis la gare de Montpellier (prendre le tram jusqu'au terminus) puis le 131 a une station tres proche de l'hôtel
L'accueil est très sympa, chaleureux et familial;.
La chambre vue sur la mer propre, simple, bien décorée avec TV LCD et clim, bonne literie. .
Vous pouvez pendre le petit déjeuner sur terrasse face à la mer, si vous trouvez de la place..
Juste le prix 8 Euro un peu cher: baguette, croissant, céréales, yaourt, jus de fruit coupé avec trop d'eau.
Hôtel très bien situé Palavas centre, en bus qui passent souvent..
Le restaurant : rapport qualité prix bien et équipe très dynamique et sympa.
Mon premier séjour mais sûrement pas le dernier.
Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Arrivée pour quelques jours, j'attendais de voir cet hôtel car j'avais lu qq mauvais commentaires.
Mais très bonne surprise.
Facile d'accès depuis la gare de Montpellier (prendre le tram jusqu'au terminus)et 35 mn après votre arrivée de Paris vous êtes les pieds sur la plage !
L'accueil est très sympa, chaleureux et familial (A souligner car très rare de nos jours). On s'y sent bien comme dans une pension de famille.
La chambre vue sur la mer (pour l'autre côté je ne sais pas) un peu petite mais propre, simple, bien décorée avec TV LCD et clim, bonne literie. La chambre semble avoir été refaite depuis peu. Calme la nuit.
Vous pouvez pendre le petit déj sur terrasse face à la mer. Super.
Seul bémol : le prix 8 Euro un peu cher pr un choix restreint : baguette, croissant, céréales, yaout, jus de fruit (mais pas d'eau ?!). Pour les personnes qui préfèrent plutôt du "salé" rien n'est proposé. Pr ce prix on souhaiterait trouver également du fromage, jambon ou salade de fruit. De plus le pti déj est obligatoire, il s'ajoute au prix de la chambre : ceci n'est pas signalé à la réservation.
Hôtel très bien situé entre Carnon (10 mn à pied) et Palavas (30mn à pied et 10mn en voiture).
Bien desservi par bus et petit train en saison.
Le restaurant : rapport qualité prix bien et équipe très dynamique et sympa.
Mon premier séjour mais sûrement pas le dernier.
Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Villars les Dombes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Tout d'abord ne pas prendre en comptes les mauvais commentaires sur cet hôtel. Je reviens de 2 jours passer dans cet hôtel et franchement super bien, les chambres sont spacieuses avec vue sur la mer même celles au rez de chaussée, avec TV, clim et double vitrage, jolie salle de bains douche un peu étroite, literie très très bonne. Nous avons eu un super accueil, tous très gentils ; terrasse avec vue sur la mer pour prendre le petit déjeuner vraiment trop trop bien et le petit déjeuner très copieux. Parking derrière l'hôtel. la plage est juste en face. Le centre est accessible soit à pied mais il faut compter une bonne demie heure, 5 à 10 mn en voiture ou alors en saison un petit train fait la navette pour aller au centre 2.50 euros l'aller retour bien pratique. Le restaurant a rapport qualité très très bien, de très bonnes salades super copieuses et pas chères. N'hésitez pas à aller dans cet hôtel même si il a 2 étoiles et bien il est bien mieux que certains 3 étoiles. Si je dois à nouveau passer quelques jours à Palavas et bien je retournerai dans cet hôtel merci encore pour votre accueil et votre disponibilité.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Prechac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons été surpris de la qualité de cet hôtel, qui n'affiche "que" deux étoiles, mais qui n'a rien à envier aux trois étoiles décevants parfois !...
Un rapport qualité/prix excellent, une très bonne situation géographique, face à la mer, des chambres impeccables avec climatisation, tv et double vitrage, et un personnel toujours disponible et sympathique pour rendre notre séjour agréable. Un petit-déjeuner largement à la hauteur de son faible coût. Le parking était dispo juste à l'entrée et gratuit !
Bref, 10 sur 10 pour cet hôtel, dans lequel nous avons passé un excellent séjour, dans un esprit familial.
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grand Large Bord de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Adresse : 279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Situé entre la mer et la lagune, sur la plage de Palavas-les-Flots, l'établissement Le Grand Large Bord de Mer vous propose des chambres modernes donnant sur la mer. Elles disposent également de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines jouissent par ailleurs d'une vue sur la mer. Le petit-déjeuner pourra vous être servi sur la terrasse offrant une vue sur la mer. Le restaurant de l'établissement vous proposera des plats cuisinés à la plancha, notamment des fruits de mer frais que vous pourrez déguster face à la mer. Le Grand Large Bord de Mer se trouve à 5 km seulement de l'aéroport Montpellier - Méditerranée, à 20 minutes en voiture de la gare ferroviaire et à 10 minutes du Park&​​Suites Arena. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Grand Large Cassis
Le Grand Large Palavas
Restaurant Le Grand Large Ile d Oleron
Le Grand Large Meyzieu Restaurant
Restaurant Le Grand Large Palavas Les Flots
Hotel Restaurant Le Grand Large Palavas Les Flots

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Large Bord de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.