“Week end en amoureux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Pau, France
“Week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé deux jours très agréables dans cet hôtel qu'on nous avait recommandé. L'accueil de Nathalie a été adorable et très professionnel et nous avons profité avec plaisir de la proximité de la plage pour de longues balades. La chambre était nickel et le petit-déjeuner parfait.
Nous reviendrons sans aucun doute à la belle saison !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Vraiment ravie d'avoir séjourné dans ce petit hôtel, charmant et très confortable. Très bonne situation près de la plage. Excellent restaurant juste à côté.
Merci à Nathalie et Dado, toutes deux hyper charmantes et efficaces.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes venus sur recommandation d' amis et confifmons l accueil de la réceptionniste chaleureux on sent une bonne entente la chambre spacieuse et propre et meme la femme de chambre toujours le sourire malgré le boulot qui speede de chambre en chambre tel speedy gonzalez.
Nous reviendrons sur et certain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L’accueil était très sympa, des compliments à la brouette, très sympa. De plus nous avons la chance, car elle nous a gardé "la chambre des amoureux", comme elles l'appellent.

Arrivé dans la chambre, la chambre était très petite. Le lit était petit et la couverture laissait a désirer.

La salle de bain est vraiment minuscule, beaucoup de moisissures, marques noires. Très compliqué pour se laver les mains au lavabo(trop petit), la douche pas pratique. Aucun shampoing mis à disposition.

Pour finir, nous avons été obliger d'acheter un désodorisant pour les WC car une très forte odeur d'égout.

Dommage car l'hôtel est en lui même très sympa et à côté de la mer.

Il y a en plus des places de parc à disposition.

Pas d'ascenseur...

et nous sommes faits prendre notre linge de bain privé et pas possible de le récupérer...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

C'est vrai que l'accueil est très bien,même si les hôtesses sont beaucoup trop intrusives,m'enfin elles restent très gentilles et correctes.
Mais pour le prix,j'exigeais un peu plus de tranquilité (réveillée le matin à 8h par le bruit de vaisselle ,la salle des petits déjeuners trop près des chambres du premier étage..).
De plus aucune intimité est possible,de par la taille de la salle de bain et la porte qui n'en est pas une (plaque coulissante,où on peut presque voir à travers ..)
Et pour finir,une merveilleuse odeur d'égout ..

Astuce pour la chambre : pas le premier étage !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Quand on est arrivé, on est tombé sur une patronne super sympa, qui nous a sur-classé.
La chambre était donc une suite, avec un coin cuisine (qu'on n'a pas utilisé) une chambre pour la petite et une belle terrasse face à la mer.
Le lit adulte était un peu petit pour moi, mais j'ai un grand gabarit (type rugbyman), mais sinon c'était super sympa, et le personnel super cool.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien placé car il n'y a que la rue à traversée pour être sur la plage, qui est très belle. Un peu loin du centre (25 minutes à pieds). Accueil très sympathique. Arrivée très facilement depuis la gare de Montpellier jusqu'à Palavas (prendre le tram 3 jusqu au terminus "Perols étang de l or" ensuite le bus 131 jusqu'à l arrêt STAR, marcher 200 m jusqu à l hôtel). Restaurant à l extérieur de l hôtel très bon et vue sur la mer (équipe très sympathique également). Le moins, prix excessif pour une chambre côté cour et pour le manque d insonorisation (murs et porte d entrée en carton). Un rafraîchissement serait à faire (joint de douche moisi, peinture des poignées du meuble de salle de bain écaillée et la porte en accordéon percée). Nous avons demandé une douche pour personne de grande taille ce qui a été pris en compte. Par contre le lit, à ressorts, ne fait que 1m60. Si vous souhaitez visiter Montpellier, il existe des bus de l arrêt "STAR" jusqu au terminus "Perols étang de l or" (carte de 10 trajets à 10 euros, sinon tarif normal 1,60 l aller) et ensuite le tram (1,40 le trajet, possibilité de carte de 10 également). Par contre au retour, pensez à prendre un numéro de téléphone de taxi car le dernier bus est à 20:00. Très difficile de trouver un taxi privé sur PALAVAS donc un conseil contacter la centrale de taxi aéroport qui trouvera toujours quelqu un pour s occuper de la course.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grand Large Bord de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Adresse: 279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Situé entre la mer et la lagune, sur la plage de Palavas-les-Flots, l'établissement Le Grand Large Bord de Mer vous propose des chambres modernes donnant sur la mer. Elles disposent également de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines jouissent par ailleurs d'une vue sur la mer. Le petit-déjeuner pourra vous être servi sur la terrasse offrant une vue sur la mer. Le restaurant de l'établissement vous proposera des plats cuisinés à la plancha, notamment des fruits de mer frais que vous pourrez déguster face à la mer. Le Grand Large Bord de Mer se trouve à 5 km seulement de l'aéroport Montpellier - Méditerranée, à 20 minutes en voiture de la gare ferroviaire et à 10 minutes du Park&​​Suites Arena. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Grand Large Cassis
Le Grand Large Palavas
Restaurant Le Grand Large Ile d Oleron
Le Grand Large Meyzieu Restaurant
Hotel Restaurant Le Grand Large Palavas Les Flots
Restaurant Le Grand Large Palavas Les Flots

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Large Bord de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.