“Un séjour très agréable” 4 5 étoiles

Hotel Le Grand Large Bord de Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grand Large Bord de Mer
279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Nice, France
“Un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un hôtel très chaleureux grâce aux personnes l'encadrant , qui m'ont fait passé un séjour des plus agréable . L'hôtel est très bien situé, en face de la plage; les chambres sont bien apprêtées et le petit déjeuner était parfait et a été pris dans la bonne humeur grâce à son personnel. Je reviendrai avec plaisir et recommande vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Venu en couple quelle ne fut pas ma surprise de découvrir cet hotel de 2 etoiles charmant face à la mer. Accueil charmant par Nathalie toujours souriante et prête à vous rendre service, chambre au deuxième étage vue mer super, style moderne et propre, nous avons diné au restaurant du grand large, tres bonne cuisine....bref que du bonheur....nous reviendrons et surtout nous recommandons à tous ceux qui aiment la chaleur humaine et l hotellerie familiale de venir au grand large...Merci pour ce we super

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Certes, mon mari et moi étions venus pour trouver un peu de chaleur après le froid et la pluie de l'hiver et nous n'avons pas été déçus mais nous avons surtout découvert un hôtel à taille humaine avec une vue magnifique sur la Grande Bleue, un service de qualité et un accueil très chaleureux par le personnel et nous remercions surtout Nathalie pour sa bonne humeur permanente, son énergie communicative et son écoute attentive. Promis, nous reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé deux jours très agréables dans cet hôtel qu'on nous avait recommandé. L'accueil de Nathalie a été adorable et très professionnel et nous avons profité avec plaisir de la proximité de la plage pour de longues balades. La chambre était nickel et le petit-déjeuner parfait.
Nous reviendrons sans aucun doute à la belle saison !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Vraiment ravie d'avoir séjourné dans ce petit hôtel, charmant et très confortable. Très bonne situation près de la plage. Excellent restaurant juste à côté.
Merci à Nathalie et Dado, toutes deux hyper charmantes et efficaces.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes venus sur recommandation d' amis et confifmons l accueil de la réceptionniste chaleureux on sent une bonne entente la chambre spacieuse et propre et meme la femme de chambre toujours le sourire malgré le boulot qui speede de chambre en chambre tel speedy gonzalez.
Nous reviendrons sur et certain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L’accueil était très sympa, des compliments à la brouette, très sympa. De plus nous avons la chance, car elle nous a gardé "la chambre des amoureux", comme elles l'appellent.

Arrivé dans la chambre, la chambre était très petite. Le lit était petit et la couverture laissait a désirer.

La salle de bain est vraiment minuscule, beaucoup de moisissures, marques noires. Très compliqué pour se laver les mains au lavabo(trop petit), la douche pas pratique. Aucun shampoing mis à disposition.

Pour finir, nous avons été obliger d'acheter un désodorisant pour les WC car une très forte odeur d'égout.

Dommage car l'hôtel est en lui même très sympa et à côté de la mer.

Il y a en plus des places de parc à disposition.

Pas d'ascenseur...

et nous sommes faits prendre notre linge de bain privé et pas possible de le récupérer...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hotel Le Grand Large Bord de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Adresse: 279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Situé entre la mer et la lagune, sur la plage de Palavas-les-Flots, l'établissement Le Grand Large Bord de Mer vous propose des chambres modernes donnant sur la mer. Elles disposent également de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines jouissent par ailleurs d'une vue sur la mer. Le petit-déjeuner pourra vous être servi sur la terrasse offrant une vue sur la mer. Le restaurant de l'établissement vous proposera des plats cuisinés à la plancha, notamment des fruits de mer frais que vous pourrez déguster face à la mer. Le Grand Large Bord de Mer se trouve à 5 km seulement de l'aéroport Montpellier - Méditerranée, à 20 minutes en voiture de la gare ferroviaire et à 10 minutes du Park&​​Suites Arena. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Grand Large Cassis
Le Grand Large Palavas
Restaurant Le Grand Large Ile d Oleron
Le Grand Large Meyzieu Restaurant
Hotel Restaurant Le Grand Large Palavas Les Flots
Restaurant Le Grand Large Palavas Les Flots

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Large Bord de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.