“Simplement horrible ! ! ! ! ! ! !” 1 5 étoiles

Hotel Le Grand Large Bord de Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grand Large Bord de Mer
279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
“Simplement horrible ! ! ! ! ! ! !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avon réservé dans cet hôtel car il été premier sur tripadvisor l'accueille est très chaleureux et sympathique l'accès a la plage est parfait moin d'une minute mais cela s'arrête la . Une chambre a la décoration désuet une salle de bain minuscule sans pression a la douche le lendemain la patronne nous change gentiment mais la c'est pire les égouts laisse une odeur insupportable la propreté laisse a désiré pour la literie mais la douche est au des su de tout de la moisissure partout et une climatisation qui sent le moisie quant au petit Déjeuné a 8,5€ un croissant un café et un jus d'Orange en poudre une honte en gros je ne comprend pas comment cet hôtel peut être n°1 évitez fuyez ou même dormez sur la plage vous seraient moin déçu

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis partie avec une copine sur PALAVAS pour un weekend de trois jours ( soit 2 nuits ).
Nous avons été contentes de l’hôtel car il est facile à trouver, il est au bord de mer, les chambres sont propres , la salle de bain aussi, le linge de la chambre était propre ( drap, coussin, serviettes...). La déco des chambres est tres mignonnes et cosy.
Le petit déjeuner le matin peut se prendre sur une terrasse en face de la mer. Il est simple mais suffisant.
Le personnel est au top, toujours souriant, nous avions besoins d'un sèche cheveux a deux reprises, et bien ils nous l'ont prêtés sans aucun soucis et sans payer une location du sèche cheveux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cette hotel durant un week end.il est très bien situé en face de la mer.
L'accueil est sympathique mais un peu envahissant à notre gout.Nous avions une chambre avec vue sur la mer.En revanche, plusieurs problèmes sont apparus : forte odeur de canalisations, hygiène des draps douteuse, ménage succinct, Le parking privé de l’hôtel n'offre que quelques places qui sont souvent prises.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Même si ça n'a été que pour un court séjour et si le soleil n'était pas au rendez-vous (pluie, vent, etc) l'accueil est des plus chaleureux et la suite réservée est super. Il ne manquait rien. Propreté irréprochable, super confort intérieur et nous avons apprécié celui de la terrasse face à la mer. J'y suis allée avec mon fils et ma belle-fille mais vais sûrement y retourner avec mon mari. Il sera enchanté. Je connais très bien Palavas, Carnon et les environs, et cet Hôtel est à proximité de tout. JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT. Merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Le seul bémol, c'est qu'au rez de chaussée il y a un restaurant, et bien sûr tôt le matin, i...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel en escale a Palavas.
L accueil du personnel est au top. Sourires et même des appels pour nous informer que la chambre est disponible plus tôt, ou pour nous rappeler le code d entrée le soir.
Le bémol tient dans la chambre. On a retrouve un échantillon ouvert de shampooing sur le rebord haut de la douche. Une lampe a éclaté et on avait plus de lumière dans la salle de bain toilettes qui est vraiment toute petite mais pas mal agencée.
Pour le petit dej, on a du partir tôt et nous nous sommes présentés a 07.30 ( heure d ouverture ). Le pain et les croissants n étaient pas cuits. A 117€ la chambre avec petit dej, ça pique de devoir manger des biscottes... Mais la gentille personne de la salle nous a remis des croissants a emporter quand ils avaient a peu près cuit au moment de partir.
Pour synthétiser... Sympa pour la vue et pour un week end en amoureux d une nuit ou deux. Pour un séjour, personnellement je n irais pas d autant plus que c est un véritable cauchemar pour trouver une place en journée.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bonne accueil, chambre propre , très bien décoré, emplacement ni quel en face la mers :) matelas de très bonne qualités !! Rien à dire de mal envers cet hitel !!dommage qu'il n'y a pas de bar dans les alentours surtout pour les soirées !! Je reviendrai sans hésiter !!

Séjour du juin 2014
Cournon-d'Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et cooconing...vue et accés directs sur la mer...petit déjeuner en terrasse calme et ensoleillée, que demander de plus....d'y revenir au plus vite...c'est tout...Merci à vous, qui faites que cet hôtel est chaleureux...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grand Large Bord de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Adresse: 279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Grand Large Cassis
Le Grand Large Palavas
Restaurant Le Grand Large Ile d Oleron
Le Grand Large Meyzieu Restaurant
Hotel Restaurant Le Grand Large Palavas Les Flots
Restaurant Le Grand Large Palavas Les Flots

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Large Bord de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.