“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grand Large Bord de Mer

et 1 autre site !
Hotel Le Grand Large Bord de Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grand Large Bord de Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Lussas, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

chambre calme, claire et confortable. juste en face de la plage. l’accueil est super et le petit déjeuner est complet.le restaurant est top. à visiter !!seul bémol, la wi fi n'est pas super. hotel familial, on se sent comme à la maison

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Château-Arnoux-Saint-Auban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le Parking réservé aux clients devant l'hôtel est très appréciable après une longue route. l'accueil très sympathique. Nous avons eu une bonne surprise des la réception de notre chambre à l'heure ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels d'être face à la plage .
La plage est juste en face l'hôtel. La climatisation a été très appréciée et la literie est très convenable. Le rapport qualité prix nous semble très convenable en cette saison. Les petits déjeuner sont copieux et c'est un régal de déjeuner face à la mer le matin. Nous y reviendrons.
Michel et Sylvie

Astuce pour la chambre : Demander les chambres faces à la mer. Bonne insonorisation et climatisation
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

un trés bon accueil à notre arrivée.on a été tout de suite à l'aise.l'accés à la plage est pratique.le linge de salle de bain est changer tout les jours.la demi-pension est trés agréable car le restaurant jouxte l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix. Nous avons été bien accueillis.
La chambre était propre, avec une climatisation appréciée en juillet (un peu bruyante) et petite salle de bain séparée par une simple cloison.
Petit déjeuner de 8,50€ en plus des 75 euros de la chambre, agréablement surpris pour une date en pleine saison. Chambre donnant sur la cour (camping), très calme.
Simplement la route a traverser pour se rendre a la plage, et un peu plus éloigné du centre de Palavas avec ses bars et restaurants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un bon accueil à notre arrivée mais c'est tout une chambre minuscule une salle bain petite, salle et Aucune pression dans la douche 110e la nuit plus petit déjeuner c'est un scandale et pire cet hôtel est numéro 1 sur TripAdvisor a part la vue rien ne le justifie. Surtout n'allais vraiment pas dans cet hôtel à part si vous aimez la saleté

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avon réservé dans cet hôtel car il été premier sur tripadvisor l'accueille est très chaleureux et sympathique l'accès a la plage est parfait moin d'une minute mais cela s'arrête la . Une chambre a la décoration désuet une salle de bain minuscule sans pression a la douche le lendemain la patronne nous change gentiment mais la c'est pire les égouts laisse une odeur insupportable la propreté laisse a désiré pour la literie mais la douche est au des su de tout de la moisissure partout et une climatisation qui sent le moisie quant au petit Déjeuné a 8,5€ un croissant un café et un jus d'Orange en poudre une honte en gros je ne comprend pas comment cet hôtel peut être n°1 évitez fuyez ou même dormez sur la plage vous seraient moin déçu

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis partie avec une copine sur PALAVAS pour un weekend de trois jours ( soit 2 nuits ).
Nous avons été contentes de l’hôtel car il est facile à trouver, il est au bord de mer, les chambres sont propres , la salle de bain aussi, le linge de la chambre était propre ( drap, coussin, serviettes...). La déco des chambres est tres mignonnes et cosy.
Le petit déjeuner le matin peut se prendre sur une terrasse en face de la mer. Il est simple mais suffisant.
Le personnel est au top, toujours souriant, nous avions besoins d'un sèche cheveux a deux reprises, et bien ils nous l'ont prêtés sans aucun soucis et sans payer une location du sèche cheveux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Grand Large Bord de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Adresse: 279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Large Bord de Mer 2*
Situé entre la mer et la lagune, sur la plage de Palavas-les-Flots, l'établissement Le Grand Large Bord de Mer vous propose des chambres modernes donnant sur la mer. Elles disposent également de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines jouissent par ailleurs d'une vue sur la mer. Le petit-déjeuner pourra vous être servi sur la terrasse offrant une vue sur la mer. Le restaurant de l'établissement vous proposera des plats cuisinés à la plancha, notamment des fruits de mer frais que vous pourrez déguster face à la mer. Le Grand Large Bord de Mer se trouve à 5 km seulement de l'aéroport Montpellier - Méditerranée, à 20 minutes en voiture de la gare ferroviaire et à 10 minutes du Park&​​Suites Arena. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Grand Large Cassis
Le Grand Large Palavas
Restaurant Le Grand Large Ile d Oleron
Le Grand Large Meyzieu Restaurant
Hotel Restaurant Le Grand Large Palavas Les Flots
Restaurant Le Grand Large Palavas Les Flots

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Large Bord de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.