“Je n'y retournerai pas” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Amerique

Hotel Amerique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amerique
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 ave Frederic Fabreges, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Boston
“Je n'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Prix prétentieux pour le lieu. La chambre était correcte mais l'état de la salle de bain laissait à désirer. Le ménage n'avait sans doute pas était fait: cheveux dans la baignoire, morceaux de papier à terre... Mais le plus de cet hôtel est l'absence de sourire et de gentillesse le matin lors du petit déjeuner et du départ. Je travaille dans l'hôtellerie, ce métier doit être fait avec passion, sinon il faut en changer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel de l'hôtel est aimable, la chambre est calme et confortable. La piscine à la mer, ça change aussi. Nous avons surtout apprécier la situation à la fois les pieds dans l'eau et tout proche de Montpellier. Ça permet de faire plein de choses différentes sans passer son temps dans la voiture.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bazoches sur guyonne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Etant de passage dans la région, avec une envie de plage, j'ai trouvé par chance une chambre dans cet hôtel. Magnifiquement situé au coeur d'une région superbe, tant sur le plan des paysages que sur sa richesse culturelle. Accueil du personnel de l'hôtel sympathique. Un patron vigilant. Chambre simple au confort habituel pour ce type d'établissement. Petit déjeuner sur la petite terrasse ombragée. Piscine au calme, coté Motel. Parking; avantage précieux.
harry

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

super hotel a conseiller si vs etes seul ou en famille voir en seminaire chambre magnifique acces a la piscine et jackousi super la mer a proximite un accueil chaleureux inutile d en dire plus venez voir par vs meme!!!! :)nous avons passe un sejour tip top un service de nuit comme de jour bref nous y retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hotel très bien place, près de la plage. Grande piscine, patrons très chaleureux. Je conseille ! Nous avons eu une grande chambre lumineuse, literie hyper confort ( je pense neuve), petit dej servi a table très bon, internet a disposition gratuitement, parking a cote, bref c'est les vacances ! Le motel fait penser aux USA !

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un excellent accueil très professionnel, un hôtel bien tenu, calme, les chambres sont confortables et joliment rénovées avec des couleurs gaies, téléviseur, sèche-cheveux, téléphone, climatiseur, wifi, deux fauteuils. Un parking gratuit à proximité.
La piscine côté motel est très agréable.
Le petit déjeuner copieux peut être pris sur la terrasse de l’hôtel si le temps le permet.
Nous avons trouvé son emplacement idéal pour profiter de la plage et faire aussi des visites touristiques très accessibles (Montpellier, Aigues-mortes, Sète, Pèzenas ...)
Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Etampes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel le long d'une des rues d'accès au centre de palavas. Nous logions dans une chambre de l'hotel et pas dans le motel.
La chambre etait moyenne (nous etions pourtant surclassés);
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc....
Nous avons profité de la piscine qui est fort agréable et bien protégée.
A proximité de la plage
En depannage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amerique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amerique

Adresse: 7 ave Frederic Fabreges, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amerique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amerique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amerique Palavas
Amerique Hotel
Amerique Residence Palavas Les Flots
Amerique Logement
Hotel Amerique a Palavas
Hotel America Palavas Les Flots
Amerique Palavas Les Flots

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amerique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.