“Un autre jour sans doute” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"

Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pamiers
Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"
Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons" a été ajouté à vos Favoris
5, Cours du Docteur Joseph Rambaud, 09100 Pamiers, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Pamiers
Taverny, France
“Un autre jour sans doute”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hotel confortable quoiqu'un peu bruyant avec ma chambre donnant sur la rue et ce, malgré le double vitrage.
Autrement chambre simple mais avec une literie correcte. La salle de bain est tout à fait acceptable.
L'ensemble chambre + salle de bains est propre.
Je n'ai pas pu profiter du restaurant "Au gré des saisons" qui est plutôt de bonne facture car le restaurant était pris par une réunion du Rotary Club.
Nous avons donc eu le droit à un repas de soirée étape qui ne laissera pas un vouvenir impérissable : Terrine ou pâté ? et ragoût de porc et deux malheureux morceaux de fromage.
L'autre chois possible étant salade de légumes, filet de lieu et crème caramel. En portion plutôt congrue... Indigne d'un restaurant de ce type.
J'espère que les membres du Rotary auront mieux mangé. Il aurait été facile de servir aux quelques résidents présents ce soir-là le même repas qu'au Rotary d'autant que l'hotel propose deux formules de soirée étape : classique ou gastronomique. Nous n'avons pas eu celle-ci...
Petit déjeuner correct sans plus.
Je retournerai sans doute à l'hotel de France sauf si soirée Rotary. Dans ce cas j'irai plutôt dîner "Aux Bains-Douches".

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

bezac
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

un très agréable restaurant car la cuisine est délicieuse, au gré des saisons tout à fait comme le nom l'indique,un accueil charmant, vraiment une excellente adresse dans notre ville.

• Séjour du décembre 2011
la tour du crieu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

depasser le stade de la salle denudée un peu froide d aspect , l acceuil est par contre symapathique . Cote cuisine un plaisir bien reel . Ici on ne triche pas sur les produits , le talent du Chef fait les reste . Saveurs , saveurs......un delice pour les papilles . Service irreprochable . Belle carte des vins . Merite son bip gourmand Michelin .

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"

Adresse: 5, Cours du Docteur Joseph Rambaud, 09100 Pamiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Pamiers
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 4 hôtels à Pamiers
Hotel De France Pamiers
Hotel De France And Restaurant "Au Gre' Des Saisons"

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.