“Rapport qualité prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"

Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pamiers
Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"
Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons" a été ajouté à vos Favoris
5, Cours du Docteur Joseph Rambaud, 09100 Pamiers, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Pamiers
Toulouse, France
“Rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Effectivement un bon accueil.
Concernant la chambre bien mais sans plus (pas de clim), mériterait un rafraichissement.
Bref 115 € pour une nuit à 3 (un enfant) avec petit déjeuner, je trouve le tarif un peu élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Sur les routes depuis de nombreuses années pour des raisons professionnelles, j'apprécie de m'arrêter le temps d’une étape à l'hôtel de France et encore plus dans son restaurant Au Gré des Saisons. Le confort et le calme sont au rendez-vous et l'accueil sympathique, le tout pour un très bon rapport qualité prix. L'hôtel a su évoluer depuis que je le fréquente et le patron promet encore de la nouveauté. Je travaille dans la presse, et je trouve par contre qu'il manque d’un vrai quotidien national pour changer un peu des seules nouvelles de la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Soirée étape 76 euro. On m avait prévenu par tel la soirée etape a 85 ou 90 euro pas disponible car un groupe ? venai manger au resto. Du coup tous les hôtes du soir se retrouve a dîner dans la salle petit dejeuner. Une honte !!!! Alors que les autres dinaient au resto. Du bruit jusqu à 23h30 car ma chambre était juste au dessus de la salle resto. J étais écoeuré. .... je reviendrai s il n y a pas de groupe ou des membres du rotary.

• Séjour du février 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Cet établissement est calme, mais ressemble plus à un ** . Confort sommaire (pas de coussin), équipement faible et surtout deco inexistante. Cependant une vraie mention TB pour le personnel accueillant et professionnel Merci

• Séjour du janvier 2013
VIRY CHATILLON
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

De passage à Pamiers, j'ai réservé in-extremis dans cet établissement bien recommandé. Pas de regret : un accueil très chaleureux, et du personnel qui s'est mis en quatre pour trouver une solution quand le serveur wi-fi à fait des siennes ! Chambre spacieuse, rénovée récemment. Avec un petit convecteur dans la salle d'eau ce serait parfait. Rapport qualité / prix excellent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bondues, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Apres plusieurs séjours dans cet hôtel, la qualité ne change pas. Bon accueil du personnel et du directeur.

les moins:
Pas de wifi dans les chambres
Mauvaise réception de la TV
Pas de mini bar dans les chambres

les plus:
Repas avec produits frais
Chambre spacieuse et calme
soirée étape

Donc très bon hôtel dans l'ensemble. Pas de piscine, pas de salle de sport.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hotel confortable quoiqu'un peu bruyant avec ma chambre donnant sur la rue et ce, malgré le double vitrage.
Autrement chambre simple mais avec une literie correcte. La salle de bain est tout à fait acceptable.
L'ensemble chambre + salle de bains est propre.
Je n'ai pas pu profiter du restaurant "Au gré des saisons" qui est plutôt de bonne facture car le restaurant était pris par une réunion du Rotary Club.
Nous avons donc eu le droit à un repas de soirée étape qui ne laissera pas un vouvenir impérissable : Terrine ou pâté ? et ragoût de porc et deux malheureux morceaux de fromage.
L'autre chois possible étant salade de légumes, filet de lieu et crème caramel. En portion plutôt congrue... Indigne d'un restaurant de ce type.
J'espère que les membres du Rotary auront mieux mangé. Il aurait été facile de servir aux quelques résidents présents ce soir-là le même repas qu'au Rotary d'autant que l'hotel propose deux formules de soirée étape : classique ou gastronomique. Nous n'avons pas eu celle-ci...
Petit déjeuner correct sans plus.
Je retournerai sans doute à l'hotel de France sauf si soirée Rotary. Dans ce cas j'irai plutôt dîner "Aux Bains-Douches".

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"

Adresse: 5, Cours du Docteur Joseph Rambaud, 09100 Pamiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Pamiers
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 4 hôtels à Pamiers
Hotel De France Pamiers
Hotel De France And Restaurant "Au Gre' Des Saisons"

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.