“Hotel correct et table interessante” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"

Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pamiers
Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"
5, Cours du Docteur Joseph Rambaud, 09100 Pamiers, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pamiers
nantes
“Hotel correct et table interessante”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Personnel tres accueillant et chambre agréable, spacieuse. Le repas VRP bien que limité dans le choix fut tout à fait surprenant, j'ai adoré les mélanges de saveurs. Il vaut mieux peu de choix et de la qualité...ce fut au rendez-vous. Mes félicitations au chef.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Philippe R, Propriétaire de Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons", a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame Monsieur,
Toute mon équipe est heureuse d'avoir contribuée au bon déroulement de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir.

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Pas beaucoup de choix dans le menu de la soirée étape. Chambre très propre. Personnel très agréable. Bon petit déjeuner en buffet pour ceux qui aime le sucré. Un peu excentré et pas trop de restaurants autour.

• Séjour du septembre 2013
Philippe R, Propriétaire de Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons", a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Madame Monsieur,

Je vous remercie d'avoir par le biais de votre commentaire souligné;
la propreté de notre établissement,
la qualité de notre petit déjeuner,
la gentillesse de mon équipe,
ainsi que notre bon rapport qualité prix.

Concernant le contenu de notre soirée étape je viens préciser qu'il est composé de trois entrées dont une avec supplément, de trois plats du jour dont un avec supplément de quatre desserts dont fromage et dont un avec supplément. Je vous informe que dans la plupart des hôtels indépendants proposant la soirée étape le menu est imposé.
Concernant notre emplacement je tiens à vous faire remarquer que notre hôtel ce trouve à 400 mètres de la place de la république qui ce trouve être le centre ville de Pamiers.(Donné Via Michelin) soit plus ou moins 5 minutes à pied tout le monde pourra ainsi jugé si nous sommes excentré.
Dans les faits, il y a beaucoup de chose sur lesquelles je peux apporter des solutions et des corrections mais je suis désolé que vous nous reprochiez le manque de confrère à proximité..?
Enfin ma soirée étape est facturée 75 euros (90 euros si vous optez pour tous les suppléments). Mon hôtel restaurant est ouvert du lundi au jeudi et j'ai un taux d'occupation de 85% je doute que si comme vous le laissé entendre dans le titre de votre commentaire "la soirée étape ne vaut pas le coup" je puisse afficher un tel taux d'occupations.
En conclusion force est de constater qu'il est et qu'il sera de toute façon très difficile de plaire a tout le monde.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je recommande cet hotel pour plusieurs raisons :
1) la table est bonne
2) le personnel est jeune et sympathique
3) les chambres sont grandes ainsi que les salles de bains, même si la douche aurait pu être plus grande
4) la literie est bonne, la décoration est peut être a rafraichir
5) lon peut se garer devant sans payer
6) le prix le forfait etapes est raisonnable

Astuce pour la chambre : essayer l étage moi j'étais au RDC et donc un peu sombre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

4 sur 5 Rapport qualité / pris
4 sur 5 Emplacement
4 sur 5 Literie
3 sur 5 chambre
Alors que dans vos commentaires on peut lire que vous recommandez mon hôtel pour la grandeurs des chambres et de la salle de bain et la qualité de la literie.
4 sur 5 Propreté
4 sur 5 service

Note générale affichée 3 sur 5 ?
J'avoue ne pas comprendre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Effectivement un bon accueil.
Concernant la chambre bien mais sans plus (pas de clim), mériterait un rafraichissement.
Bref 115 € pour une nuit à 3 (un enfant) avec petit déjeuner, je trouve le tarif un peu élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Sur les routes depuis de nombreuses années pour des raisons professionnelles, j'apprécie de m'arrêter le temps d’une étape à l'hôtel de France et encore plus dans son restaurant Au Gré des Saisons. Le confort et le calme sont au rendez-vous et l'accueil sympathique, le tout pour un très bon rapport qualité prix. L'hôtel a su évoluer depuis que je le fréquente et le patron promet encore de la nouveauté. Je travaille dans la presse, et je trouve par contre qu'il manque d’un vrai quotidien national pour changer un peu des seules nouvelles de la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Soirée étape 76 euro. On m avait prévenu par tel la soirée etape a 85 ou 90 euro pas disponible car un groupe ? venai manger au resto. Du coup tous les hôtes du soir se retrouve a dîner dans la salle petit dejeuner. Une honte !!!! Alors que les autres dinaient au resto. Du bruit jusqu à 23h30 car ma chambre était juste au dessus de la salle resto. J étais écoeuré. .... je reviendrai s il n y a pas de groupe ou des membres du rotary.

• Séjour du février 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Cet établissement est calme, mais ressemble plus à un ** . Confort sommaire (pas de coussin), équipement faible et surtout deco inexistante. Cependant une vraie mention TB pour le personnel accueillant et professionnel Merci

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"

Adresse : 5, Cours du Docteur Joseph Rambaud, 09100 Pamiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Pamiers
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pamiers
Hotel De France Pamiers
Hotel De France And Restaurant "Au Gre' Des Saisons"

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons" a été ajouté à vos Favoris