“Sejour du 26 avril 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Pechine

Pechine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pamiers
Pechine
Pechine a été ajouté à vos Favoris
Bajou | Artigat, 09130 Pamiers, France   |
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Pamiers
“Sejour du 26 avril 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé une trés bonne suit dans ce havre de paix. L'accueil est excellent,la chambre trés calme (Poppy) et le peti-déjeuner cpieux avec des fruits frais, du pain et d'excellentes confitures faites maison. La salle de bain est trés grande, la baignoire immense, la douche et les toilettes séparés.L'autre chambre b'étant pas réservée, nous avons eu la chance de ne pas aoir à partager la salle de bain et le salon. La wifi marche, un vrai plus dans un endroit isolé. L'emplacement est magnifique : en jaut d'une colline qui domine la vallée et la chaîne des Pyrénées, à 1 H de Toulouse et 1H des stations de ski, c'est un hébergement d'un excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons. Nicole + Angel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Pechine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pechine

Adresse: Bajou | Artigat, 09130 Pamiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Pamiers
Piscine
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Pamiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pechine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.