“Excellent petit resto !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pamiers, France
“Excellent petit resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout a déjà été dit. Excellent petit resto pour déjeuner. Produit frais et donc de saison, cuisine familiale bref une bonne petite adresse.
L'établissement semble tenu par un couple. Lui au service, elle en cuisine. Rien à redire. Tout est extrêmement correct et sympathique avec en plus le canal à proximité.
Ne pas hésiter à réserver !!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Surprise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

En effet j'ai été extrêmement surprise de lire l'avis précédent allant relativement régulièrement au "moulin",je ne comprends vraiment pas les déclarations de cette personne.
Nous sommes toujours accueillie avec le sourire de JULIEN ou LAETITIA, jamais ils ne se seraient permis de dénigrer un confrère, accueil;chaleureux et nourriture excellente et plats originaux et variés.
Toujours de première fraîcheur,et bien cuisinés.
Bien sûr il faut réserver,car ils sont presque toujours complets,soit en salle en hiver ou sur leur superbe terrasse en été.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cormeilles-en-Parisis, France
“Réservez ou passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Me fiant aux avis très positifs, nous avons tenté de déjeuner dans ce restaurant d'allure extérieure charmante. Accueil très froid. On commence par nous demander si nous avions réservé. Nous ne l'avions pas fait... Grave erreur ! Alors que le restaurant semblait loin d'être plein, on nous a refusé une table sans ménagement. Nous avons donc demandé conseil pour déjeuner ailleurs et là encore de façon désagréable on nous rétorque qu'ils ne donnent pas de conseil car ailleurs ce n'est pas bon. Grosse déception !

Visité en juin 2014
Pamiers, France
“Et oui, revisite au Moulin...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

On ne s'en lasse pas... Toujours trés bon, convivial et en plus terrasse est ouverte avec de la couleur pour les nouvelles tables....

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Auch, France
“Super rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Si vous souhaitez manger des produits frais, bien cuisiné, dans un endroit chaleureux avec lors des beaux jours, une terrasse des plus agréable, ne cherchez plus. Allez au moulin!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le moulin ont aussi consulté

Vous connaissez Le moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.