“Pas top !” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Foix, France
“Pas top !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bruyant, plat pas très copieux, peu d'accompagnement, tables sales .... je n'y retournerai pas !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“L'HORREUR!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai l'habitude quand je passe sur Pamiers d'aller manger à Crescendo. L'accueil inexistant, le personnel sale sur lui des tenues couverte de souillures. Les quantités diminuent à chaque passage et la fraîcheur des produits est à vérifier (les moules sentent mauvais et le goût est douteux), La cuisine pas de goût et insipide. En caisse le personnel est non avenant, la salle de restaurant le sol glisse les tables collent et il est impossible de s’asseoir sans avoir un souvenir du repas d'avant et tout est mal insonorisé. Le pire levez la tête et remarquez au plafond des toiles d'araignées qui laissent à penser qu'elles n'ont jamais été faites. De plus l'été l'odeur des poubelles arrive bien sur la terrasse... en 3 ans la qualité a baissé et les prix augmentés... Pas le choix le seul restaurant prés de la voie rapide! A quand un changement d'enseigne!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
ROUEN
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je me rends régulièrement dans ce restaurant car c'est l'un des rares présents dans le secteur.
Toutefois, si vous pouvez faire autrement, il vaut mieux passer votre chemin.
En effet, même si le personnel est très accueillant, que les plats semblent corrects, il y a des choses qui au niveau de l'hygiène alimentaire sont inacceptables. J'ai plusieurs fois constaté que les tables étaient collantes, que le personnel en cuisine ne s'embêtait pas avec l'hygiène : on met les mains dans la poubelle et ensuite on sert le client sans même se laver les mains, on se mouche ou on se gratte le nez et on fait de même, on nettoie son plan de travail avec une éponge plus ou moins propre et ensuite on touche aux ingrédients sans s'être lavé les mains...
Cela m'a vraiment écœuré de voir toutes les libertés prises avec l'hygiène. je pense que le personnel en cuisine aurait besoin d'une formation. Tout ceci, se passe dans les zones accessibles aux clients alors que se passe-t-il dans celles qui ne le sont pas ?
Dommage car le cadre est correct et l'accueil sympa mais franchement de tels comportements sont inadmissibles. Par ailleurs, très bruyant !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crescendo ont aussi consulté

Pamiers, Ariege
Pamiers, Ariege

Vous connaissez Crescendo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crescendo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.